Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les...euh l'alliance de Drone

Aller en bas 

Pacte avec l'alli de Drone ?
Pacte commercial, pour
Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Vote_lcap57%Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Pacte total, pour
Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Vote_lcap0%Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre à tout, qu'ils aillent se faire fo**..mettre !
Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Vote_lcap0%Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi j'men fous grave -_-
Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Vote_lcap43%Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Empty
MessageSujet: Pacte avec les...euh l'alliance de Drone   Pacte avec les...euh l'alliance de Drone EmptyMer 14 Fév - 21:34

J'aime assez l'idée d'un pacte commercial, mais bon, ils sont souvent inutiles vu qu'on les honore jamais...'fin bref je m'en fous un peu mais moins que la dernière fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les...euh l'alliance de Drone   Pacte avec les...euh l'alliance de Drone EmptyMer 14 Fév - 23:11

l'idee commerciale est sympa mais on a deja dans l'alli des miniers mais bon si ca vous fait plaisir d'avoir ce type d'allie je vote neutre(euh pardon je m'en fous grave!)
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les...euh l'alliance de Drone   Pacte avec les...euh l'alliance de Drone EmptyJeu 15 Fév - 0:25

Pareil pour moi je m'en fous un peu mais bon si il peuvent nous fournir du deut a bon prix, mes Vb vont etre content et une aidreon contente c'est....euh...ben...une aidreon contente quoi. Je vote pour vu que ca ne nous engage pas a entrer en guerre avec eux mais juste a ne pas les raider (ah mince... bon tant pis...)
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les...euh l'alliance de Drone   Pacte avec les...euh l'alliance de Drone EmptySam 17 Fév - 13:11

Vu le taux d'echange qu'il propose... Je m'en fous encore plus pour le coup. Ce qu'ils nous proposent 'est le taux d'echange de base. Vois pas l'interet d'une ally commercial qui vend a ses partenaires a ce taux. Aucun interet. De grosses ally marchandes peuvent nous proposer mieux. On leur declare la guerre? Non non je rigole.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les...euh l'alliance de Drone   Pacte avec les...euh l'alliance de Drone EmptyLun 19 Fév - 16:02

Notre alliance contient déjà des mineurs,un pacte total ou commercial serait inutile.Je m'en fous en fait je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les...euh l'alliance de Drone   Pacte avec les...euh l'alliance de Drone EmptyVen 23 Fév - 20:04

Bon, il semblerait que le pacte soit accepté Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
aidreon
Invité




Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les...euh l'alliance de Drone   Pacte avec les...euh l'alliance de Drone EmptyVen 23 Fév - 21:09

Si on entre en guerre contre les autres là, proposons leur un pacte total. Ils ne seront pas venu pour rien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les...euh l'alliance de Drone   Pacte avec les...euh l'alliance de Drone EmptyVen 23 Fév - 21:57

Laughing ça c'est une idée ! Mais ça m'étonnerait qu'on entre vraiment en guerre, ça doit être un malentendu :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les...euh l'alliance de Drone   Pacte avec les...euh l'alliance de Drone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les...euh l'alliance de Drone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la MAG [obsolète]
» PActe d'aliance avec les pirates
» Le pacte total avec les PDE [osbolète]
» demande de pacte !
» TTSC / C.U pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: