Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 demande de pacte !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xill07
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyLun 21 Mai - 20:50

Bonjour a tous je suis xill fondateur de l'alliance "xa" (xillaze) je vous contact parseque j'aimerai que nous fassions un pacte total entre nos deux alliance la raison est que nous somme a peu pré au mème niveau notre alliance est 105ème la votre 103ème en vaisseau nous sommes 87ème et vous 103ème en recherche nous sommes 113ème et vous 112ème.Vous éte 9 et pour l'instant nous aussi bien que une personne de notre alliance ayant 6000 point va aller dans notre wing ayant pour tag xa wing.

Voila pourquoi sa serai interrésant que l'on fasse un pacte !


J'attend votre réponse !
Merci a tous...

A bientot !

xill fondateur de l'alliance xillaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyMar 22 Mai - 17:53

Votre proposition me parait interressante. Laissez-nous le temps d'y reflechir un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyMar 22 Mai - 18:47

ok pa de probléme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xill07
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: xill   demande de pacte ! EmptyMar 22 Mai - 19:27

Ok ben réflécissez en bien et je passe sur le forum dès que possible voir votre réponse !

Merci d'avoir repondu !
Revenir en haut Aller en bas
xill07
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: xill   demande de pacte ! EmptyMer 23 Mai - 13:39

et si par hasard votre reponse et non ne nous faite pas attendre 2 mois comme l'autre alliance qui est maintenat top 50' lol au moin on est fixer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyVen 25 Mai - 11:22

Ne vous inquiétez pas, nous repondrons aussi vite que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyVen 25 Mai - 12:07

ok ont va attendre mais pas trop quend meme lol
Revenir en haut Aller en bas
xill07
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: xill   demande de pacte ! EmptyVen 25 Mai - 23:34

C'est d'accord je passe sur votre forum asser régulierement pour voir si une reponse a était poster !!


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyLun 28 Mai - 19:45

Bonjour, votre demande de pacte total est acceptée à l'unanimité 5 voix pour, 0 contre Smile

Je vous rajoute tout de suite sur notre page d'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyMer 30 Mai - 15:12

ok nous allons le mettre aussi
Revenir en haut Aller en bas
xill07
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: xill   demande de pacte ! EmptyDim 3 Juin - 15:06

ok merci désoler pour le retard mais maintenant j'ai fini les cours je serais + connecter je vais crée une ambassade wookie sur notre forum et je vais mettre dans la page de notre alliance que l'on a un pacte avec vous !!


Encore merci les singe !

lol! bll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyDim 10 Juin - 18:51

pfff pasmarant xillces pas des singe ces de chubaka chez pas comment sa s'ecrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyDim 10 Juin - 23:24

lol! nous sommes tout simplement des Wookies Cool on peut nous considerer comme des singes, due à nos long poils sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyMar 12 Juin - 18:34

lool ces quend meme mieux Wookie lait
Revenir en haut Aller en bas
xill07
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyVen 15 Juin - 15:59

oué mais ses des singe !!! angry baston lol!


PS:COMMENT ON FAIS POUR METTRE + DE SMILEYS HEHEHEHEHE ???? svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptySam 16 Juin - 0:50

Ben dans la partie coulissante "Voir plus de Smilies", tu choisis "Mes/Tes smilies" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptySam 16 Juin - 8:25

chut voyons un"singe" ne devoile pas tous ses secrets!
seuls les wookies peuvent le faire!
je plaisante bien sur mais le tout c'est de savoir si sur votre forum il y a la partie "coulissante" peut etre le createur du forum n'a pas prevu cela !il faut aller voir dans les options du forum lui meme mais la je ne sais pas comment je n'en ai jamais cree study study study study
study study study
Revenir en haut Aller en bas
xill07
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyMer 4 Juil - 0:51

ok merci les singes !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
xill07
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyLun 16 Juil - 21:06

J'aimerai renouveller le pacte total vus que nous avons aucun contact avec vous !!


xill fondateur de la "xa"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyLun 16 Juil - 22:37

Kikou a tous
Etant nouveau dans l alliance je n ai aps tous suivi...On ets alliés avec les XA ou non...? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyMar 17 Juil - 19:13

il a ete confirme le 28 mai et vous etes sur la page d"alliance rubrique pacte total
pourquoi cette demande de confirmation, sans etre indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyMer 18 Juil - 1:17

En fait comme je suis nouveau dans l alliance j ai tenté de lire a peu pré tous les mess postés et apré la lecture de celui ci je me suis rendu sur la page d acceuil de l alliance et j ai vu que leur pacte etait toujours valide.
Alors je me suis demandé pourquoi xill07 avait posté pour redemander la signature du pact (mess juste avant mon premier post)

Sur le coup je me suis demandé si le pact tenais toujours ou si vous aviez oublié de l enlevé de la page d acceuil ou s'il y avait eu un different ...c'etait juste histoire de me renseigner
merci di avoir répondu
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyJeu 19 Juil - 18:32

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyMar 24 Juil - 17:45

Je pense que xill07 a voulu tout simplement nous demander des nouvelles ?

Sinon, l'alliance "xa" est bien sur la page d'alliance, rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
xill07
Invité




demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! EmptyMar 24 Juil - 23:42

oui rrSP t'a tout compris en fete je voulais des nouvelle et si je voyer qu'il n'y avais pas de reponse j'aurai supprimer le pacte ! je sais que c dur mais si vous voulais venir faire un tour dans votre ambassade ses ici :

-http://clenny.aforumfree.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte !   demande de pacte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la MAG [obsolète]
» TTSC / C.U pacte total
» PActe d'aliance avec les pirates
» Le pacte total avec les PDE [osbolète]
» Pacte avec les...euh l'alliance de Drone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: