Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 TTSC / C.U pacte total

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




TTSC / C.U pacte total Empty
MessageSujet: TTSC / C.U pacte total   TTSC / C.U pacte total EmptyJeu 19 Avr - 14:41

Bonjour je me présente achillepyrrha romain fondateur de l'aliance TTSC The Titan Spy Clone nous aimerions faire un pacte total avec vous voici la description de mon alliance :
Nous sommes entrain de fusionner avec les C.U classé 59 è
Tag:TTSC
Nom:The Titan Spy Clone
Classement:
Pts:131 avec 1.214.000 pts
Rech: 79 avec 1552 recherches
V:160 avec 6790 vaisseaux

Membres: 15 dans la mère et 10 dans la wing tscETcuW ( notre wing a fusionner avec c'elle des C.U )
Moyenne par membre:
pts : 61.000
Meilleur joueur :
DarkRevan classé 1088 avec 289.000 pts
Meilleur membre C.U : Héretique avec 700.000 pts
Revenir en haut Aller en bas
MofG
Invité




TTSC / C.U pacte total Empty
MessageSujet: Re: TTSC / C.U pacte total   TTSC / C.U pacte total EmptyVen 20 Avr - 8:57

bonjour
si vous etre en train de fusionner avec une autre alliance avec qu elle alliance somme nous censer conclure un pacte total??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




TTSC / C.U pacte total Empty
MessageSujet: Re: TTSC / C.U pacte total   TTSC / C.U pacte total EmptyVen 20 Avr - 13:07

la TTSC et si nous fusionon vrément je vous donneré les information sur le nom de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
MofG
Invité




TTSC / C.U pacte total Empty
MessageSujet: Re: TTSC / C.U pacte total   TTSC / C.U pacte total EmptyVen 20 Avr - 15:19

ok on reste en contact ca peut etre interresan je dois en parlé au magistrats
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




TTSC / C.U pacte total Empty
MessageSujet: Re: TTSC / C.U pacte total   TTSC / C.U pacte total EmptyJeu 3 Mai - 19:17

bon nous fusionons vrément donc voilà notre tague U.C.C classé 55
Revenir en haut Aller en bas
MofG
Invité




TTSC / C.U pacte total Empty
MessageSujet: Re: TTSC / C.U pacte total   TTSC / C.U pacte total EmptyVen 4 Mai - 9:43

je pense que notre empereur devrai y reflechir rapidement et nous vous donnerons un reponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




TTSC / C.U pacte total Empty
MessageSujet: Re: TTSC / C.U pacte total   TTSC / C.U pacte total EmptyMar 8 Mai - 12:07

new classement 53 è et il reste encore 2 membre qui manque dans la mère ( 1 de 289.000 pts et moi 125.000 pts )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




TTSC / C.U pacte total Empty
MessageSujet: Re: TTSC / C.U pacte total   TTSC / C.U pacte total EmptySam 12 Mai - 13:29

autre new classement 47 è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTSC / C.U pacte total Empty
MessageSujet: Re: TTSC / C.U pacte total   TTSC / C.U pacte total EmptyMer 16 Mai - 10:49

Bonjour à toi. Je suis en ce moment même le chef de l'alliance Wookies, le successeur de Ptee-Shu-Baka que tu dois bien connaitre (souviens-toi). Après mures reflexions, notre reponse est telle que nous refusons ce pacte total. Nous progressons dans le classement (96ème en point avec seulement 9 membres) et recherchons des cibles eventuelles ... Il faut dire ce qui est, ce pacte ne nous interresse pas.

Cordialement,

rrSP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TTSC / C.U pacte total Empty
MessageSujet: Re: TTSC / C.U pacte total   TTSC / C.U pacte total EmptyMer 16 Mai - 11:40

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




TTSC / C.U pacte total Empty
MessageSujet: Re: TTSC / C.U pacte total   TTSC / C.U pacte total EmptyMar 22 Mai - 20:29

Quelle belle réponse! Ca va me manquer de ne plus voir la progression de votre alliance toutes les semaines, ça nous faisait de l'animation. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TTSC / C.U pacte total Empty
MessageSujet: Re: TTSC / C.U pacte total   TTSC / C.U pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TTSC / C.U pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte total avec les PDE [osbolète]
» demande de pacte !
» Pacte avec la MAG [obsolète]
» PActe d'aliance avec les pirates
» Pacte avec les...euh l'alliance de Drone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: