Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 proposition de pact total.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drone
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyVen 9 Fév - 19:54

Bonjour je suis Drone le fondateur de l'alliance:

tag: S.W
nom: Star Wars

Je souhaiterais faire un pact total avec votre alliance serait il possible svp.
Nous sommes une alliance de 19 membres.

Nous sommes classés:

En points: 170 eme.
En vaisseaux: 145 eme.
En recherche: 71 eme.

Voila j'attend votre reponse,
merci d'avance,
Cordialement,Drone.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyVen 9 Fév - 20:33

Pourquoi ce pacte avec nous ??? il y a plein d'alliance ds cette univers pourquoi le faire avec une bande wookie poilu??scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyVen 9 Fév - 20:44

Question très pertinente Cool

Je préfère ce genre de demande quand elle est accompagnée d'un petit texte de sympathie, qui présente les points communs entre les deux alliances, les idées partagées, les motifs d'un rapprochement, etc. 'fin bref, lademande est trop sèche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyVen 9 Fév - 20:53

aie aie la derniere fois qu'une alliance nous a contacte j'en ai des mauvais souvenirs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyVen 9 Fév - 21:40

Peut-être,Drone devrais-tu argumenter?C'est vrai que tu ne décris pas assez la mise en place d'un pacte total entre ton alliance et la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Drone
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyVen 9 Fév - 22:54

Et bien je pensais que le classement de nos 2 alliances sont assez proche et je pense que se serait pas mal pour etre alliés mais bon si vous etes pas d'accord c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
MofG
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptySam 10 Fév - 17:06

vous pensez que c est mort pour ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptySam 10 Fév - 18:39

ce n'est pas qu'on ne veut pas on aimerais juste savoir vos motivation c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptySam 10 Fév - 18:41

Mouais, marre de devoir vérifier à chaque fois en espionnant des planètes si elles ne sont pas à des éventuels alliés confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Blood
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptySam 10 Fév - 18:44

rolalala on a pas tellement d'allies que ca !!!No
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptySam 10 Fév - 18:46

Blood a écrit:
rolalala on a pas tellement d'allies que ca !!!No

bin déjà deux alliances, plus les personnes avec qui j'ai sympathisé à une époque. Mais aujourd'hui j'ai tendance à oublier l'époque des débuts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Blood
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptySam 10 Fév - 18:48

Niaaa moi aussi.... non en fait
Revenir en haut Aller en bas
Drone
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptySam 10 Fév - 20:13

Et bien mes motivations deja j'ai choisi votre alliance car je la trouvais pas mal et en voyant votre forum je pense que votre alliance a l'air sympa et conviviale et c'est ce que nous recherchons comme alliés et vu que nous sommes dans environ le meme classement je pense que se serait pas mal merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptySam 10 Fév - 20:43

je pence que ce sont des raisons valables notre fondateur n'est pas la pour le moment mais apres le week end nous en reparlerons
Revenir en haut Aller en bas
Drone
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptySam 10 Fév - 22:46

ok je repasserais apres le week-end merci et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyLun 12 Fév - 19:34

Drone a écrit:
Et bien mes motivations deja j'ai choisi votre alliance car je la trouvais pas mal et en voyant votre forum je pense que votre alliance a l'air sympa et conviviale et c'est ce que nous recherchons comme alliés et vu que nous sommes dans environ le meme classement je pense que se serait pas mal merci d'avance.

mouais...mais vous êtes une alliance plutôt pacifique, orientée commerce ou guerrière orientée raid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Drone
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyLun 12 Fév - 23:17

Et bien nous sommes un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
MofG
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyLun 12 Fév - 23:21

j aimerai savir si la plupart de vos joueur son r des raideur ou des mineur et cb de point a votre meilleur joueur pour moi ca sera tous
Revenir en haut Aller en bas
Drone
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyMar 13 Fév - 12:22

Et bien notre meilleur joueur possede 128 000 points environ et la plus part de nos joueur son plus tot mineur mais nous possedons quand meme quelques raideur mais bon la majorité sont des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyMar 13 Fév - 15:14

Moi je suis plutot pour une alliance avec une ally de mineurs, je dis ca en tant que raideur ayant besoin de fournisseur de D et de crystal en meme temps...c'est pas tres objectif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyMer 14 Fév - 10:44

Hmm...Je suis encore indécis sur ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Drone
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyMer 14 Fév - 11:24

c'est comme vous voulez a moins qu'un pact commercial serait mieux ? c'est vous qui décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MofG
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyMer 14 Fév - 15:39

tous a fait d accord avec aidreon on a besoin d'une ally de mineur a nos coter en période de crise



conclusin :je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Drone
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyMer 14 Fév - 16:48

pour pact total ou commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. EmptyMer 14 Fév - 17:51

Commercial me parait bien avec peut etre un pacte de non agression derriere bien entendu. Je laisse la parole aux autres membres tout le monde ne s'est pas exprimé sur le sujet. Question toujours interessé d'un Roc....vous produisez beaucoup de D et de crystal? A quel taux fixeriez vous le taux d'echange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pact total. Empty
MessageSujet: Re: proposition de pact total.   proposition de pact total. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pact total.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de candidature
» TTSC / C.U pacte total
» Le pacte total avec les PDE [osbolète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: