Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 proposition de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
king kik
Invité




proposition de candidature Empty
MessageSujet: proposition de candidature   proposition de candidature EmptyVen 22 Juin - 20:36

je me presente je me surnomme king kiki j'ai environ 151000 points je souhaite changer d'alliance car mon alliance stagne de plus le dialogue est couper o niveau de tt les menbres se ke je trouve desagreble dans un jeu.je suis du type minier agressif cad ke je rush de tps en tps kan jen est besoin.
merci de prendre en conte ma proposition é de me repondre jespere de maniere positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature   proposition de candidature EmptyVen 22 Juin - 22:31

Bienvenue King kiki

Merci pour ta candidature. Je parle pour moi même car notre chef est en MV cette semaine.
A première vue y a pas de souci pour ta candidature. On cherche des joueurs actifs in game ET sur le fofo.
Qui était ton ancienne ally?
Tu dis que tu rush de temps en temps. Mais avec quoi??

Voila c est un pas interrogatoire juste que je suis curieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
L'un des mecs qui ont le plus de points, respect
L'un des mecs qui ont le plus de points, respect
van helsing


Nombre de messages : 31
Localisation : toujours au bar
Date d'inscription : 27/02/2007

proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature   proposition de candidature EmptySam 23 Juin - 0:29

slt a toi j aimerai savoir se qui ta pousser a faire ta demande chez nous ton classement en flotte en recherche et general.merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
king kik
Invité




proposition de candidature Empty
MessageSujet: rep   proposition de candidature EmptySam 23 Juin - 2:06

je fait actuellement partiede lalliance THL depuis maintenan trois mis mais je prefere la quitter car l'ambiance a changer au sein de cette alliance le forum est inutiliser depuis maintenan 1 mois je ne vois pa d'interet a evoluer dan cette alliance
pour repondre a la secionde question ki est : tu rush avec koi? javoue que le mot rush est pour linstant un bien grand mot je recolte sur les inactifs seulement ma flotte a été enorme est g subi un rush par 15 etoile de la mort depis je suis devenu timide dans la production de vaisseau mais sela pe chenger si c une condition a l'adesion o sein de votre alli.mon classementest en recherche 1120eme,en point 1697eme et en vaisseaux (sa me fais peur lol) 2273eme
voila la reponse a toute vos question jspr ke sa vous convient
a bientot bon game a vous tous jatten votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature   proposition de candidature EmptyDim 24 Juin - 16:14

Bonjour à toi King kiki.

Toutes les questions essentielles ayant été recemment posée, il en m'en reste une: seras-tu actif sur le forum? Je ne te demande pas d'y passer tes journées, mais seulement d'y aller faire un tour Wink

Un sondage pour ta candidature va être effectué prochainement.

Je te souhaite un bon jeu, et de la patience Wink

PS: Evite d'écrire en sms, n'étant pas toléré.
Revenir en haut Aller en bas
king kik
Invité




proposition de candidature Empty
MessageSujet: rep   proposition de candidature EmptyDim 24 Juin - 21:11

oui je participerais au forum c'est l'une des raisons pour laquelle je veux quitter mon actuel alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature   proposition de candidature EmptyDim 24 Juin - 21:45

Très bien, c'est un point positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
L'un des mecs qui ont le plus de points, respect
L'un des mecs qui ont le plus de points, respect
van helsing


Nombre de messages : 31
Localisation : toujours au bar
Date d'inscription : 27/02/2007

proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature   proposition de candidature EmptyLun 25 Juin - 0:02

et pourquoi notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature   proposition de candidature EmptyLun 25 Juin - 2:33

Très bonne question Van helsing, je n'y avais pas pensé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
king kik
Invité




proposition de candidature Empty
MessageSujet: rep   proposition de candidature EmptyLun 25 Juin - 2:38

votre alliance m'intéresse beaucoup depuis quelques temps.mon alliance a demarrer toute au debut en meme temps que la votre el a depuis disparu et je vois que la votre continue son evolution et garde sa cohesion u se ki est di dans votre forum et sela minteresse enormement c'est un point principal dans ce jeu la cohesion.jesper votre accord a mon adhesion au sein des wookie
PS:vous pouver voir de la meme categorie quecette discussion que j'ai deja porter une fois un interet a votre alliance pour une usion qui avé été refuser a cette epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature   proposition de candidature EmptyLun 25 Juin - 14:26

Citation :
PS:vous pouver voir de la meme categorie quecette discussion que j'ai deja porter une fois un interet a votre alliance pour une usion qui avé été refuser a cette epoque.

Oui je me rappelle de toi, tu nous avez proposé une fusion.

Citation :
jesper votre accord a mon adhesion au sein des wookie

Tu auras le resultat dans peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
king kik
Invité




proposition de candidature Empty
MessageSujet: rep   proposition de candidature EmptyMar 26 Juin - 16:37

j'espere que la reponse sera positive en attendant bon game a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
king kik
Invité




proposition de candidature Empty
MessageSujet: rep   proposition de candidature EmptyMar 26 Juin - 17:13

pour vous montrer mon implication dans ogame je suis actuelment 1653eme sachant que samedi lors de ma presentation j'était classé 1697eme cela prouve que vous pouver compter sur moi pour apporter mon evolution reguliere a l'evolution generale de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature   proposition de candidature EmptyMar 26 Juin - 20:41

Pour le moment, cela fait 5 votes pour et 0 contre, ce qui insinu donc que tu es pris dans notre alliance Smile

Je te souhaite la bienvenue au sein de notre ally, nouveau wookie Wink

Envoie ta candidature in-game et tu seras accepté.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de candidature Empty
MessageSujet: Re: proposition de candidature   proposition de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pact total.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: