Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature de dark chaos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:15

par semaine et par joueur(re lol lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:16

brr les messages vont plus vite que moi
Revenir en haut Aller en bas
dark cha
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:17

ben toutes ces mines était niveau 45 et ca coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:19

heureusement je suis assis niveau 45 et il te tapait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
dark cha
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:20

non ma flotte est bien plus puissante que la sienne
il na meme pas les croiseur
au faite h1d1 tu vote pour ou contre mon entré dans l'alliance


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:22

h1d1 a écrit:
brr les messages vont plus vite que moi

mdr, pardon de flooder à ce point, mais il faut que tu te fasses un avis également Surprised

sinon les défenses c'est pas cher du tout, surtout avec de smines niveau 45 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:24

pour ma part je pense que dark chaos est bon pour le service
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:26

bon pour le service militaire ? (je ne comprends pas trop le sens de ta phrase Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
dark cha
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:31

j'espere etre accepter
mais vous vous avez la est ce que c'est possible que un espionnage
revele 15 lanceur a micile alors qu'il y'en a 300 ou alors est ce un menssonge du proprio de la planete
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:35

oula, la syntaxe est très anarchique mais je crois avoir compris l'idée générale de ta question : on ne peut pas masquer ses défenses, pas de mensonge (mais un risque de destruction de sonde de 0% ne signifie pas qu'il n'y a pas de défense, ce risque dépend de la flotte à quai), mais on peut en construire entre l'instant ou tu envoies ta flotte et celle ou ils arrivent (mais pas trop non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
dark cha
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:39

oui mais on ne peut pas constuire 300 lanceur micil
50 micil interplaneter
2 canon de gaus etc...
en 1heure
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:42

oula non, à moins d'avoir environ une usine de robots niveau 50 et une usine de nanites niveau 25 >_< (c'est totalement utopique)

je serais toi, j'attaquerai plutôt les inactifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
dark cha
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:46

bon mais j'aimerez savoir si vous m'accepter parce que celui que j'attaque ma proposer de venir dans son alliance alors comme vous etes 2
et qu'il y a 2 vote pour he ben 2 contre 1 le pour gagne et je n'ais plus que 25 min pour me dessider c'est vrai que je préfaire la votre mais si je ne suis pas accepter il faudra que je trouve une autre alliance parceque j'aurais la sienne sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
dark cha
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:49

dark chaos a écrit:
bon mais j'aimerez savoir si vous m'accepter parce que celui que j'attaque ma proposer de venir dans son alliance alors comme vous etes 2
et qu'il y a 2 vote pour he ben 2 contre 1 le pour gagne et je n'ais plus que 25 min pour me dessider c'est vrai que je préfaire la votre mais si je ne suis pas accepter il faudra que je trouve une autre alliance parceque j'aurais la sienne sur le dos
plus que 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:50

king D'accord, avec une voix officielle pour, une officieuse et une abstention, te voilà membre de l'Alliance drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:50

dark chaos a écrit:
bon mais j'aimerez savoir si vous m'accepter parce que celui que j'attaque ma proposer de venir dans son alliance alors comme vous etes 2
et qu'il y a 2 vote pour he ben 2 contre 1 le pour gagne et je n'ais plus que 25 min pour me dessider c'est vrai que je préfaire la votre mais si je ne suis pas accepter il faudra que je trouve une autre alliance parceque j'aurais la sienne sur le dos

euh, tu nous amènes des ennuis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
dark cha
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:51

merci t trop genti
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:55

Cependant (il y a toujours un 'cependant' pirat ) : il va falloir se développer vite, et puis ne pas oublier cette histoire de colonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:24

desole d'avoir du m'absenter au beau milieu d'une phrase j'allais dire que j'etais favorable a la candidture de dark chaos(pas pour le service bien sur)
ce jeune wookien me parait dynamique et motive!

a toi de nous prouver que nous ne nous sommes pas trompes! cheers

sinon bienvenue au club study
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 22:34

lol! je savais bien que cette histoire de service était obscure voire extra-terrestre alien

Absente-toi comme tu le veux, moi-même j'ai du aller manger Sad (encore mon côté humain qui ressurgit, mais on en a déjà parlé clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:00

ah je vois que nous avons les memes defauts les appels stomacaux l'emportent sur les considerations wookiennes de poltique galactique (pour la traduction voir le petit larousse galactique) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:14

hum, c'est vrai que face à un bon steak de Chlikeblok, qu'est-ce que peut faire un wookie ? Il parait même que le Grand Maréchal Grarrr-Mrür a abandonné une bataille car son ventre grognait plus que 1000 de ses unités réunies

Sinon tu as vu H2G2 le guide du voyageur galactique ? Ton pseudo m'y fait pensé, et puis ton histoire de larousse galactique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:30

j'ai vu ce film (surprenant je m'attendais a tout autre chose quand j'ai vu les pub mais pas desagreable du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:45

Laughing ce film m'a trop fait rire, comme aucun autre depuis il y a un bout de temps, pour la peine je change d'avatar Razz cheers (quel changement dans ma vie, je me sens déjà plus...mûr :cage:)

les monstres méchants mais trop bêtes qui sont bloqués car la barrière est fermée : XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 0:11

aie aie aie quel revirement perdre une fourrure bien epaisse et confortable pour la saison presente au profit d'une carapace etincelante voia qui ne fait pas wookien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dark chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dark chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Chaos, accepté ou pas ? [obsolète]
» dark chaos à virer? [obsolète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: