Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

candidature de dark chaos

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark cha
Invité

candidature de dark chaos Empty
MessageSujet: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyMer 13 Déc - 17:00

dark chaos s'avenca quand le recruteur cria suivant en langue wookienne il annonca son nombre précis de
pts:2923
de flotte:42 CL_16CHASSEUR LOURD_15 CROISEUR ET 3 VB
SA MOTIVATION :exelente
son poste:mi raideur mi mineur
et le nombre de planete:7/9 ce
il progressait rapidement et il voulaient apportait son aide a cette alliance ou il n'y avait que 3 membres
voila j'espere etre accepter je vous direz ou se trouve mes planetes que si vous m'accepté raisons de securité merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyMer 13 Déc - 18:44

hum, le vieu wookie était sceptique :

'penses-tu te développer assez vite pour atteindre notre niveau de développement ? (situé aux environs de 30 000 points What a Face )

Es-tu un joueur actif ? sur le jeu et sur le forum ?

euh, sinon je ne vois pas d'autres questions, à part peut-être une facultative : quelle est la tech la plus importante à tes yeux ? pourquoi ? ( flower ça c'est de la question =D)

Sinon on va voter dans le Haut-Conseil, mais pourrais-tu faire quelques progrès en orthographe ? Razz
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
dark cha
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyMer 13 Déc - 22:51

ouai je pense que je peux me dévelloper asser vite
ma technologie préférer l'arme et l'espionage
pour l'orthographe dsl mais je passe un bts d'hostelleri et j'ai pas beaucoup de temps pour écrire le temps qu'il me reste je le passe sur ogame
et aussi je peux vous dégoter quelque pacte joueurs avec des membres de l'alliance zerg
je dis ca sans vouloir vous achetez
aussi c'est vous qui avez poser une annonce sur le forum et votre alliance est ouverte
j'espere vraiment etre accepter chez vous et dites vous une chose c'est qu'un noobs deviendra puissant et ca il ne faut pas l'oublier au fait j'ai maintenant 3050pts
si vous m'acceptez a bientot sinon bonne continuation
je n'ais qu'un mot a ajouter c'est VIVE OGAME lol!
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 15:12

GLOIRE à OGAME ! Twisted Evil , univers parallèle vers la nolife What a Face

hum, tu as pris 100 points en un jour ?!! affraid Mazette, c'est vrai que tu te développes vite XD

Ironie mise de côté, je pense que tu pourrais être intégré mais il faudra très vite avoir une flotte plus ... consistante rabbit . Pour l'instant les débats se poursuivent, mais j'espère que d'ici le week-end le débat sera clos

Pour tes planètes, pas besoin de mettre leurs coordonnées, il suffit de chercher celles qui ont un nom de club XD

Te reste-t-il encore une colonie à fonder ? parce que tes planètes semblent trop proches, il serait bon de te rapporcher de nous et mm d'investir d'autres systèmes

Finalement, por l'orthographe, je te jure que ça ne prend pas autant de temps que tu sembles le penser d'écrire correctement, et puis ça aide dans toutes les branches professionelles Razz. Mais auras-tu assez de temps pour passer sur le forum au moins deux à trois fois par semaine ?
dark cha
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 18:59

Ptee-Shu-Baka a écrit:
GLOIRE à OGAME ! Twisted Evil , univers parallèle vers la nolife What a Face

hum, tu as pris 100 points en un jour ?!! affraid Mazette, c'est vrai que tu te développes vite XD

Ironie mise de côté, je pense que tu pourrais être intégré mais il faudra très vite avoir une flotte plus ... consistante rabbit . Pour l'instant les débats se poursuivent, mais j'espère que d'ici le week-end le débat sera clos

Pour tes planètes, pas besoin de mettre leurs coordonnées, il suffit de chercher celles qui ont un nom de club XD

Te reste-t-il encore une colonie à fonder ? parce que tes planètes semblent trop proches, il serait bon de te rapporcher de nous et mm d'investir d'autres systèmes

Finalement, por l'orthographe, je te jure que ça ne prend pas autant de temps que tu sembles le penser d'écrire correctement, et puis ça aide dans toutes les branches professionelles Razz. Mais auras-tu assez de temps pour passer sur le forum au moins deux à trois fois par semaine ?
oui je suis dans la galaxi 1 3 5 9 toutes dans le system solaire 414 voila
ma flotte ce développe trés vite et pour l'instant je suis mineur mais d'ici une semaine
j'aurais 20 vb
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 19:01

Very Happy il me semble que tu as évité l'ultime question de mon post ^^. Est-ce si indiscret ? Razz (et puis pour une nouvelle colonie)

edit : ton développement de flotte me semble bon
dark cha
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 19:06

je t dit univers 1 3 5 9 system solaire 414 pour tous mon nom est dark chaos et le nom de mes planete est une équipe ou un stade de foot
dark cha
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 19:07

je suis d'accord pour une nouvel colonie mais des que j'aurais 20 vb
dark cha
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 19:09

j'ai gagné 400 pts en 1 heure
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 19:10

Pas de problème Cool (ma dernière question concernait en fait l'activité sur le forum, mais apparemment il n'y a aucun problème Razz )

Pour moi ce sera oui, je ne sais pas si tu as convaincu les autres (au fait mon pseudo sur le forum n'est pas le même que sur ogame, je gartde l'anonymat, mais c'est à moi que tu as parlé sur ogame)

edit : hum, évite le double voire triple post stp sunny
dark cha
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 19:12

dsl mais au fait qui a créer l'alliance
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 19:15

What a Face .... Laughing .... lol!

geek devine ... (indice : farao )
dark cha
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 19:18

mais vous vous concertez tous
belle demonstration d'amitier
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 19:20

euh...'tous'...on est que trois Laughing

Alors on essaie d'organiser un vote drunken , emportés par un élan de démocratie
dark cha
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 19:39

et pour l'instant ya combien de vote pour moi
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 20:08

bin un vote pour, et 2 abstentions Wink (tout le monde n'a pas encore voté)
dark cha
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 20:43

bon mais tu peux pas m'accepter temps qui s'ont pas voter et si il vote contre tu me vire
parceque j'en ai marre d'avoire des message du fondateur de mon ancienne alliance
qui cours toujours aprés mes vaisseaux de batails
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 20:45

bin oui il faut l'avis de tout le monde, désolé Razz

pourquoi as-tu quitté ton ex-alliance ? et pourquoi il te harcèle au juste ? Suspect
dark cha
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 20:50

ben en faite le fondateur est mineur
et il a recréer l'alliance (je ne sais pas pourqu'oi)
et je le protéger mais j'ai compris que ca me ralentisser
alors comme il a refait l'alliance j'ai recu des offre d'autre alliance mais sur le forum je suis tomber sur la votre
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 20:52

hum, tu penses qu'une bonne alliance accellère le développement ?
dark cha
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 21:03

non mais je pense que si j'ai pas a protéger et a envoyer 100 000 metal christale et deut
a mon fondateur ca aide
aussi je crois que ton ami h1d1 a voter et si il est d'accord cela fait 2 vote contre
une absention

Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 21:06

salut a tous
je me permets d'intervenir dans ce dialogue avec une simple question :
tu cedais a un ignoble chantage ou c'etit de ton propre chef?
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 21:08

ah oui, envoyer 100 000 tonnes de ressources au fondateur, c'est pas un bon deal ni une bonne alliance

(ici ça sera 300ktonnes par semaine lol! (ironie bien sûr))
dark cha
Invité

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 21:12

nan le truc c'est que il se faisait régulierement attaqué et il demandé des ressource a chaque attaque et comme je suis pas un monstre je les lui donner et quand il a refait l'alliance j'ai saisit l'occasion et je suis partit
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos EmptyJeu 14 Déc - 21:15

hum, un mineur qui se fait attaquer régulièrement...il devrait revoir sa stratégie lui. il connaissait ptêtre pas les tourelles défensives affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de dark chaos   candidature de dark chaos Empty

candidature de dark chaos
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant