| candidature de dark chaos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dark cha Invité
| Sujet: candidature de dark chaos Mer 13 Déc - 17:00 | |
| dark chaos s'avenca quand le recruteur cria suivant en langue wookienne il annonca son nombre précis de pts:2923 de flotte:42 CL_16CHASSEUR LOURD_15 CROISEUR ET 3 VB SA MOTIVATION :exelente son poste:mi raideur mi mineur et le nombre de planete:7/9 ce il progressait rapidement et il voulaient apportait son aide a cette alliance ou il n'y avait que 3 membres voila j'espere etre accepter je vous direz ou se trouve mes planetes que si vous m'accepté raisons de securité merci |
|
| |
Ptee-Shu-Baka Retraité
Nombre de messages : 685 Age : 35 Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Mer 13 Déc - 18:44 | |
| hum, le vieu wookie était sceptique : 'penses-tu te développer assez vite pour atteindre notre niveau de développement ? (situé aux environs de 30 000 points ) Es-tu un joueur actif ? sur le jeu et sur le forum ? euh, sinon je ne vois pas d'autres questions, à part peut-être une facultative : quelle est la tech la plus importante à tes yeux ? pourquoi ? ( ça c'est de la question =D) Sinon on va voter dans le Haut-Conseil, mais pourrais-tu faire quelques progrès en orthographe ? | |
|
| |
dark cha Invité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Mer 13 Déc - 22:51 | |
| ouai je pense que je peux me dévelloper asser vite ma technologie préférer l'arme et l'espionage pour l'orthographe dsl mais je passe un bts d'hostelleri et j'ai pas beaucoup de temps pour écrire le temps qu'il me reste je le passe sur ogame et aussi je peux vous dégoter quelque pacte joueurs avec des membres de l'alliance zerg je dis ca sans vouloir vous achetez aussi c'est vous qui avez poser une annonce sur le forum et votre alliance est ouverte j'espere vraiment etre accepter chez vous et dites vous une chose c'est qu'un noobs deviendra puissant et ca il ne faut pas l'oublier au fait j'ai maintenant 3050pts si vous m'acceptez a bientot sinon bonne continuation je n'ais qu'un mot a ajouter c'est VIVE OGAME |
|
| |
Ptee-Shu-Baka Retraité
Nombre de messages : 685 Age : 35 Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 15:12 | |
| GLOIRE à OGAME ! , univers parallèle vers la nolife hum, tu as pris 100 points en un jour ?!! Mazette, c'est vrai que tu te développes vite XD Ironie mise de côté, je pense que tu pourrais être intégré mais il faudra très vite avoir une flotte plus ... consistante . Pour l'instant les débats se poursuivent, mais j'espère que d'ici le week-end le débat sera clos Pour tes planètes, pas besoin de mettre leurs coordonnées, il suffit de chercher celles qui ont un nom de club XD Te reste-t-il encore une colonie à fonder ? parce que tes planètes semblent trop proches, il serait bon de te rapporcher de nous et mm d'investir d'autres systèmes Finalement, por l'orthographe, je te jure que ça ne prend pas autant de temps que tu sembles le penser d'écrire correctement, et puis ça aide dans toutes les branches professionelles . Mais auras-tu assez de temps pour passer sur le forum au moins deux à trois fois par semaine ? | |
|
| |
dark cha Invité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 18:59 | |
| - Ptee-Shu-Baka a écrit:
- GLOIRE à OGAME ! , univers parallèle vers la nolife
hum, tu as pris 100 points en un jour ?!! Mazette, c'est vrai que tu te développes vite XD
Ironie mise de côté, je pense que tu pourrais être intégré mais il faudra très vite avoir une flotte plus ... consistante . Pour l'instant les débats se poursuivent, mais j'espère que d'ici le week-end le débat sera clos
Pour tes planètes, pas besoin de mettre leurs coordonnées, il suffit de chercher celles qui ont un nom de club XD
Te reste-t-il encore une colonie à fonder ? parce que tes planètes semblent trop proches, il serait bon de te rapporcher de nous et mm d'investir d'autres systèmes
Finalement, por l'orthographe, je te jure que ça ne prend pas autant de temps que tu sembles le penser d'écrire correctement, et puis ça aide dans toutes les branches professionelles . Mais auras-tu assez de temps pour passer sur le forum au moins deux à trois fois par semaine ? oui je suis dans la galaxi 1 3 5 9 toutes dans le system solaire 414 voila ma flotte ce développe trés vite et pour l'instant je suis mineur mais d'ici une semaine j'aurais 20 vb |
|
| |
Ptee-Shu-Baka Retraité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 19:01 | |
| il me semble que tu as évité l'ultime question de mon post ^^. Est-ce si indiscret ? (et puis pour une nouvelle colonie) edit : ton développement de flotte me semble bon | |
|
| |
dark cha Invité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 19:06 | |
| je t dit univers 1 3 5 9 system solaire 414 pour tous mon nom est dark chaos et le nom de mes planete est une équipe ou un stade de foot |
|
| |
dark cha Invité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 19:07 | |
| je suis d'accord pour une nouvel colonie mais des que j'aurais 20 vb |
|
| |
dark cha Invité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 19:09 | |
| j'ai gagné 400 pts en 1 heure |
|
| |
Ptee-Shu-Baka Retraité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 19:10 | |
| Pas de problème (ma dernière question concernait en fait l'activité sur le forum, mais apparemment il n'y a aucun problème ) Pour moi ce sera oui, je ne sais pas si tu as convaincu les autres (au fait mon pseudo sur le forum n'est pas le même que sur ogame, je gartde l'anonymat, mais c'est à moi que tu as parlé sur ogame) edit : hum, évite le double voire triple post stp | |
|
| |
dark cha Invité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 19:12 | |
| dsl mais au fait qui a créer l'alliance |
|
| |
Ptee-Shu-Baka Retraité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 19:15 | |
| .... .... devine ... (indice : ) | |
|
| |
dark cha Invité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 19:18 | |
| mais vous vous concertez tous belle demonstration d'amitier |
|
| |
Ptee-Shu-Baka Retraité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 19:20 | |
| euh...'tous'...on est que trois Alors on essaie d'organiser un vote , emportés par un élan de démocratie | |
|
| |
dark cha Invité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 19:39 | |
| et pour l'instant ya combien de vote pour moi |
|
| |
Ptee-Shu-Baka Retraité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 20:08 | |
| bin un vote pour, et 2 abstentions (tout le monde n'a pas encore voté) | |
|
| |
dark cha Invité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 20:43 | |
| bon mais tu peux pas m'accepter temps qui s'ont pas voter et si il vote contre tu me vire parceque j'en ai marre d'avoire des message du fondateur de mon ancienne alliance qui cours toujours aprés mes vaisseaux de batails |
|
| |
Ptee-Shu-Baka Retraité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 20:45 | |
| bin oui il faut l'avis de tout le monde, désolé pourquoi as-tu quitté ton ex-alliance ? et pourquoi il te harcèle au juste ? | |
|
| |
dark cha Invité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 20:50 | |
| ben en faite le fondateur est mineur et il a recréer l'alliance (je ne sais pas pourqu'oi) et je le protéger mais j'ai compris que ca me ralentisser alors comme il a refait l'alliance j'ai recu des offre d'autre alliance mais sur le forum je suis tomber sur la votre |
|
| |
Ptee-Shu-Baka Retraité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 20:52 | |
| hum, tu penses qu'une bonne alliance accellère le développement ? | |
|
| |
dark cha Invité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 21:03 | |
| non mais je pense que si j'ai pas a protéger et a envoyer 100 000 metal christale et deut a mon fondateur ca aide aussi je crois que ton ami h1d1 a voter et si il est d'accord cela fait 2 vote contre une absention
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 21:06 | |
| salut a tous je me permets d'intervenir dans ce dialogue avec une simple question : tu cedais a un ignoble chantage ou c'etit de ton propre chef? |
|
| |
Ptee-Shu-Baka Retraité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 21:08 | |
| ah oui, envoyer 100 000 tonnes de ressources au fondateur, c'est pas un bon deal ni une bonne alliance (ici ça sera 300ktonnes par semaine (ironie bien sûr)) | |
|
| |
dark cha Invité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 21:12 | |
| nan le truc c'est que il se faisait régulierement attaqué et il demandé des ressource a chaque attaque et comme je suis pas un monstre je les lui donner et quand il a refait l'alliance j'ai saisit l'occasion et je suis partit |
|
| |
Ptee-Shu-Baka Retraité
| Sujet: Re: candidature de dark chaos Jeu 14 Déc - 21:15 | |
| hum, un mineur qui se fait attaquer régulièrement...il devrait revoir sa stratégie lui. il connaissait ptêtre pas les tourelles défensives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de dark chaos | |
| |
|
| |
| candidature de dark chaos | |
|