Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 dark chaos à virer? [obsolète]

Aller en bas 

dark chaos, à virer? cause: inactivité
oui
dark chaos à virer? [obsolète] Vote_lcap100%dark chaos à virer? [obsolète] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
dark chaos à virer? [obsolète] Vote_lcap0%dark chaos à virer? [obsolète] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




dark chaos à virer? [obsolète] Empty
MessageSujet: dark chaos à virer? [obsolète]   dark chaos à virer? [obsolète] EmptyMer 3 Jan - 1:20

Suite à un topic moins récent, dark chaos se trouvait être motivé pour aider l'alliance à monter de niveau mais je commence à croire qu'il devient carrêment inactif.C'est pourquoi je lance un sondage sur dark chaos, est-il à renvoyer? Veuillez justifier bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




dark chaos à virer? [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: dark chaos à virer? [obsolète]   dark chaos à virer? [obsolète] EmptyMer 3 Jan - 23:25

C 'est vrai que il n'a pas augmenter de point depuis tres longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




dark chaos à virer? [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: dark chaos à virer? [obsolète]   dark chaos à virer? [obsolète] EmptyVen 5 Jan - 12:27

Dark chaos est inactif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark chaos à virer? [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: dark chaos à virer? [obsolète]   dark chaos à virer? [obsolète] EmptyVen 5 Jan - 13:12

Oui je suis au courant mais il faut encore une fois attendre le retour de Ptee-Shu-Baka Rolling Eyes ce faignant toujours en vacance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

dark chaos à virer? [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: dark chaos à virer? [obsolète]   dark chaos à virer? [obsolète] EmptySam 6 Jan - 16:54

Absolument d'accord, cela faisait 20 jours qu'il ne s'était pas connecté, je viens de le virer, et avec lui rrSP pour cause : insulte envers un membre Razz (non je déconne, mais je ne suis pas faignant Crying or Very sad ouin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




dark chaos à virer? [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: dark chaos à virer? [obsolète]   dark chaos à virer? [obsolète] EmptyDim 7 Jan - 23:54

les compliments pleuvent je vois!!

mais je confirme l'absence de dark chaos!
toutefois n'y aurait il pas des ordis de cdi ou de bahut la dessous et peut etre un impossibilite passagere de se connscter??
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

dark chaos à virer? [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: dark chaos à virer? [obsolète]   dark chaos à virer? [obsolète] EmptyLun 8 Jan - 0:00

Bin non car 20 jours ça dépasse le début des vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Contenu sponsorisé





dark chaos à virer? [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: dark chaos à virer? [obsolète]   dark chaos à virer? [obsolète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dark chaos à virer? [obsolète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Chaos, accepté ou pas ? [obsolète]
» candidature de dark chaos
» hepsss [obsolète]
» Le martyriseur [obsolète]
» Pacte avec la MAG [obsolète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: