Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chewbacca question...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chewbacc
Invité




Chewbacca question... Empty
MessageSujet: Chewbacca question...   Chewbacca question... EmptySam 2 Juin - 1:27

L'alliance est-elle : mineur ; raider ?
moi comme style je suis multiple
pouvez-vous me dire votrre style a vous si cela ne vous derrange pas...
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewbacca question... Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca question...   Chewbacca question... EmptySam 2 Juin - 6:52

l'alliance est composee de wookies qui ont chacun leur personnalite; a savoir que chacun est libre de mener sa barque(ou plutot son vaisseau devrais je dire)comme il l'entend
ainsi personnellemnt je suis plutot mineur(pour le moment je passerai raider en temps utile!) et plusieurs d'entre nous ont fait le choix de raider!
l'alliance en son tout aurait peut etre une tendance raider mais ce n'etait pas premedite me semble t il
dans tous les cas tu auras le choix de faire ce que tu sens le mieux (et de changer comme tu veux on est tous libres il n'y a pas de consignes)
tout ce que nous souhaitons c'est d'avoir des joueurs motives,dynamiques et qui participent tant sur le jeu que sur le fofo!!

YeaH cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewbacca question... Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca question...   Chewbacca question... EmptySam 2 Juin - 17:10

Je suis plus tendance mineur, mais je vais me lancer dans le raid, ayant une petite flotte à ma disposition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




Chewbacca question... Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca question...   Chewbacca question... EmptySam 2 Juin - 20:22

d'accord merci a vous ,j'ai en tout 3 compte : univers 3:30:33
et mes style de jeu sont totalement different les uns les autres.
dans le 3 je raid et je defens un MAX.
dans le 30 je mine et je raid.
dans le 33 je mine ....(peut-etre m'arrivera-t-il une conversion vers le raid)
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewbacca question... Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca question...   Chewbacca question... EmptyDim 3 Juin - 8:58

attention passe un certain nombre de points c'est difficile de gere plusieurs comptes;je le sais j'en gere 2 (d'ailleurs je suis sur l'univers 30 aussi) et je suis oblige de moins m'occuper de l'autre compte ou je ne suis meme pas en alliance d'ailleurs!ca me prendrai trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chewbacca question... Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca question...   Chewbacca question... EmptyDim 3 Juin - 12:24

Moi j'étais sur l'univers 10 ou j'étais raideurs avec 75k points mais je l'ai abandonné pour celui là qui a beaucoup plus de point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




Chewbacca question... Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca question...   Chewbacca question... EmptyMer 6 Juin - 19:54

oui d'accord ,j'ai arreter le 30
dans le 3 je n'arrete pas car c'est là ou j'ai le plus de points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chewbacca question... Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca question...   Chewbacca question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chewbacca question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Chewbacca
» Candidature Chewbacca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: