Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candidature de Chewbacca

Aller en bas 
AuteurMessage
Chewbacc
Invité




candidature de Chewbacca Empty
MessageSujet: candidature de Chewbacca   candidature de Chewbacca EmptyDim 27 Mai - 19:18

Salut à tous . Je m'appel Chewbacca ,en vrai je m'appel Yannick.je vien poser ma candidature dans la Wing ,je la pose sur ce forum car je ne trouve pas celui de la Wing .
J'ai 15 ans ,j'ai déjà un compte OGame sur l'univers 3 ,j'ai seulment quelques 69 pts pour l'instant car j'ai commencé il n'y a pas très longtemps sur cet univers ,mes coordonnées sont [2:50:12].Je participe à la vie du fofo ,j'aide les membres si je peux etc ... tous ce qu'il faut faire je le fait ...
si vous avez besoin de plus d'info ,dites le moi ... merci beaucoup.
@+++
Chewbacca ,le pote à Solo xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chewbacca   candidature de Chewbacca EmptyDim 27 Mai - 22:50

Nous allons prendre en consideration ta demande, si tu veux bien patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




candidature de Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chewbacca   candidature de Chewbacca EmptyLun 28 Mai - 13:02

d'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




candidature de Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chewbacca   candidature de Chewbacca EmptyMar 29 Mai - 13:52

je passerai sur le forum pour voir votre reponse ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacc
Invité




candidature de Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chewbacca   candidature de Chewbacca EmptyJeu 31 Mai - 21:53

je voudrai remercier l'ensemble des membre pour m'avoir accepter dans la Wing ,merci beaucoup ,je vous assure que je ne vous déceverez pas ....
merci beaucoup ,a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Chewbacca Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chewbacca   candidature de Chewbacca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Chewbacca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chewbacca
» Chewbacca question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: