Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 condidature van helsing et jb 33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
van helsing
L'un des mecs qui ont le plus de points, respect
L'un des mecs qui ont le plus de points, respect
van helsing


Nombre de messages : 31
Localisation : toujours au bar
Date d'inscription : 27/02/2007

condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyMar 27 Fév - 22:37

salut a vous tous tous voila je suis van helsing g environ 221000 pts je vient de l alliance ang qui vient d etre dissoute suite a un guerre .donc je suis a la recherche d une nouvelle alliance et g eu une proposition d un de vos joueurs mrch3cooh. donc suite a ce message je vient deposer ma candidature si vous l accepter je vient avec mon frere jb33 qui lui a +de 300.000 pts on est plutot minier mais faut pas trop nous chatouiller .voila sinon moi g 29 ans et lui 36 nous somme aussi present ds d autres unvers ou nous somme partout classes si besoin de nous contacter pour plus de renseignement envoyer un message i.g vous aurais a coup sur une reponse .bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyMer 28 Fév - 0:03

On s'occupe de vous des que possible. Je vous souhaite dejà la bienvenue sur le forum des bêtes à poils ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyMer 28 Fév - 2:40

Bonjour à vous et certainement bienvenue d'avance chez les wookie qui se feront surement un plaisir de vous accueillir,toi et ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyMer 28 Fév - 17:39

Bienvenue en effet sur le forum tongue

Je suis ce joueur au nom chimique dont tu parles I love you

Le sondage est déjà lancé, mais j'aimerais préciser qu'un des critères primordiaux est l'activité sur le forum. Alors bien sûr, cela ne sous-entend pas une cnnexion par jour, mais au moins 2 par semaine quoi silent. Pour finir, vous pouvez partager avec ton frère le même compte sur le forum, aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
van helsing
L'un des mecs qui ont le plus de points, respect
L'un des mecs qui ont le plus de points, respect
van helsing


Nombre de messages : 31
Localisation : toujours au bar
Date d'inscription : 27/02/2007

condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyMer 28 Fév - 17:58

MERCI pour votre acceuil et nous esperon une reponse positive de votre part bon jeu a tous pour ce qui est de l activite sur le forum moi g beaucoup plus de temps que mon frere jb33 qui gere une societe a l etranger et a plus de mal a ce connecter que moi mais ya aucun souci je l ai regulierement au telephone et si il est abscent longtemps c moi qui gere son compte .bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyMer 28 Fév - 19:11

Et bien dans ce cas aucun problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyMer 28 Fév - 19:32

Bienvenu chez nous a tous les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
L'un des mecs qui ont le plus de points, respect
L'un des mecs qui ont le plus de points, respect
van helsing


Nombre de messages : 31
Localisation : toujours au bar
Date d'inscription : 27/02/2007

condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyVen 2 Mar - 15:29

slt a tous g toujours pas de reponse pour l integracion dans votre alliance j aimerai savoir ou sa en ai si oui ou non vous nous accepter car g d autres proposition que g refuser et je n aime pas rester sans alliance merci d une reponse rapide et j envoie la candidature de mon frere des maintenant.bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyVen 2 Mar - 16:07

Bon bin voilà qui est fait, bienvenue chez vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyVen 2 Mar - 20:41

je vous souhaite moi aussi bienvenue a la maison cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoro1993
Invité




condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyVen 2 Mar - 23:11

bienvenue a vous les plus de 200.000pts et 300.000pts !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack-bau
Invité




condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyMar 6 Mar - 1:19

c'est clair j'hallucine le nombre de point

et bien venu a vous maitres
Revenir en haut Aller en bas
van helsing
L'un des mecs qui ont le plus de points, respect
L'un des mecs qui ont le plus de points, respect
van helsing


Nombre de messages : 31
Localisation : toujours au bar
Date d'inscription : 27/02/2007

condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyMer 7 Mar - 22:36

message de jb33

t inquite pas jacko tout vient a qui sait attendre lol gere bien t planetes et sutout evolue en priorite t mines et ta def moi g commancer ma flotte a partir de 250 000 pts pour eviter de me faire recycler il faut avoir une bonne def surtout :

exemple sur une de mes colonies:

Le lanceur de missiles 12599
Artillerie laser légère 1.068
Artillerie laser lourde 261
Canon de Gauss 249
Artillerie à ions 155
Lanceur de plasma 113
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

et sutout n oublie pas les technologie armes + 10% a chaque niveau laser ions plasma qui sonts aussi tres importante
bon jeu !!!


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 EmptyJeu 8 Mar - 19:18

il vaut mieux pas nous dire sur la PM on serait degoute Crying or Very sad Crying or Very sad
(voire jaloux!!)

bon j'ai deja a peu pres 10% de cette def ca avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature van helsing et jb 33 Empty
MessageSujet: Re: condidature van helsing et jb 33   condidature van helsing et jb 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature van helsing et jb 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement van helsing et jb 33
» ATTAQUE DE DEAN CORSO SUR VAN HELSING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: