Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 delaraion de guerre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregtueu
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyVen 23 Fév - 16:24

salutation a vous voila vous avez insulter les omg back sur son forum alor nous vous declarons la guerre commencera vendredi 2 fevrier a 19h nous metrons sur le forum officiel le jeudi 1 fevrier a 19h.
les regles seront simple mais strict elle seront composer de 3 regles:
la premiere:pendant la guerre aucun recrutement sera iautorise il y aura que les membres designer au debut des hostilation
la deuxieme:les mercenaria ne seront pas autoriser
la troisieme:les mip seront interdit pendant la guerre
voila si vous voulez rajouter quelque chose dites le moi et nous en parlerons sour ceux a bientot
coordialement le chef de guerre de la V.N

ainsi que vos allier OPE,Cddf,O.A
ps:dsl je ne trouvai pas ou mettre les declartion
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyVen 23 Fév - 20:02

Avant toute chose, c'est l'endroit idéal pour les "déclartions" Very Happy

Mis à part ceci, je suis bien étonné de ce message, pourrais-tu me préciser quel joueur précisèment de l'Alliance est venu vous insulter sur votre forum, quand, et pourquoi ? Cette histoire m'en rappelle une autre, il n'y a pas si longtemps, quelqu'un s'est fait passé pour un de nos membres et a essayé de nous mettre en guerre avec une alliance en allant jouer dans la chatbox de leur forum, si ça se trouve, c'est encore la même personne, alors prenez gare à ne pas déclencher une guerre pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
aidreon
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyVen 23 Fév - 20:50

Bien...bon...entrons en guerre mais qui est allé insulter ces membres sur le forum? Je crois aussi qu'il doit y avoir meprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyVen 23 Fév - 20:55

Aha, tu y vas vite toi, dois-je te rappeler leur place au classement ? tongue

Euh sinon, le premier février est déjà passé depuis longtemps, alors merci de nous prévenir qu'une guerre est en cours XD (ou alors c'est l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
aidreon
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyVen 23 Fév - 21:11

Et si on declarait aussi la guerre aux SEAR? Histoire de pas se tourner les pouces au mois de mars....
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyVen 23 Fév - 21:55

Ouais, lol! je crois qu'on s'emmerde de trop, alors une fois qu'on se sera fait torcher, et donc qu'on aura tous moins de 5 000 points, on ira en guerre contre les g33ks, et ils ne pourront pas nous attaquer, car on sera protégé par la couleur verte des débutants, même si on aura des milliers de VB ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
aidreon
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyVen 23 Fév - 21:58

C'est là qu'on voit qui s'est l'chef!! Mais c'est une tres tres bonne idée ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptySam 24 Fév - 8:42

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptySam 24 Fév - 13:02

Je me trompe ou c'est un message qui ne sert à rien h1 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyLun 26 Fév - 9:41

slt les wookies

bon la guerre auras lieu vendredi present à partir de 19h

les alliances visés sont:AWookie,Cddf, O.A,C.s.A,Ghost, GG, LDC93, MAG, T.C.D, MAD, S.D, APLF et PDEet shun et shuran

contre les v.N +dark razor+lamoureux



pourquoi cette guerre?

bonne question ,on ne ce'st pas, un caprice surement fait par la vn
l'histoire est simple:

un joueur des vn c'est soi disant fait insulté par un joueur de l'ope (qui vient d'etre dissoute)aucune trace de ce fameux joueur!!!!!!!!!
la vn vient declaré la guerre au ope (qui existe plus) et a ces alliés
la vn sait trompés de joueurs et d'alliance ,refuse de reconnaitre son erreur.
vu que l'ope existe plus et que la csa la absorbéils considére qu'ils doivent faire payé les alliés pour leur aide a l'ope et csa


voila en 2 mots

comme vous pouvez voir c'est pas clair ,ça sent le complot a plien nez

bien sur les petites alliances seront visé en premier et comme par hasard d'autres alliance viendront proposé d'absorbé votre alliance détruite!!!!!

nous ont se prepare a la guerre,mais essayont des desamorçé le conflitpour evité une boucherie inutile

des que nous aurons les cordonnées de tous nos agresseur je vous ferais parvenir la liste


amicalement


surcouf de la pde
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL J
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyLun 26 Fév - 11:34

bonjour
je me présente je suis Daniel Jackson fondateur des C.s.A.

Je tiens a réagir face a ce que raconte surcouf. Tout ce qu il dit est vrai nous alloons défendre les anciens membres OPE et vous par la meme occasion vu que la V.N est tellement lache qu elle attaque des alliances classé 100places derriere elle. Personne n a insulté ONG BAK il s agit d une manoeuvre d autant que c est pas la premiere fois car l animal a déja faitr des sienne un peu partout. Beaucoup d alliances sont concernés et devrons lutter.

Bref y a une chose qui ne me plait pas dans ce que surcouf raconte cest sa petite allusion sur l assimilation des OPE dans la C.s.A. Nous n avons aucunement l intention d assimioler qui que ce soit vu que notre effectif est déja au complet et que l exception a été faite uniquement car l OPE a 8 mois de pactes avec nous... Ce sont les leader ope qui ont demandé a nous rejoindre et pas le contraire donc ne colporte pas de fausses allusion merci avance.

Nous allons tenir un ministere de guerre sur notre forum afin de rendre cette guerre la plus intelligente possible et coordonnées nos actions.(commerce de guerre info etc) Vous etes les bienvenues sur le forum C.s.A pour y prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL J
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyLun 26 Fév - 11:38

nous vous donnerons les adresses completes de vos cibles.
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyLun 26 Fév - 12:26

Bien bien bien.... c'est pire que la politique IRL cette histoire. Donnez nous des cibles masi je ne vois toujours pas en quoi l'ally Awookie est concernée par cette guerre. Bah au moins je retrouve la MAD! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyLun 26 Fév - 12:31

tous simplement au meme titre que les autre nous sommes alliés

la VN veut la guerre aux alliés

c'est le principe des vases communiquants
Revenir en haut Aller en bas
jack-bau
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyLun 26 Fév - 13:10

tin
le mec il veut pas comprendre
bon ben on va faire ce qu'on peut au max

que les généraux disent quoi faire et l'armée suivra...............
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyLun 26 Fév - 17:08

Merci à Surcouf et Daniel Jackson pour leurs explications, explications que la VN n'était apparemment pas prête à donner. Je salue au passage le fondateur des CsA et le remercie pour l'honneur qu'il nous fait de sa visite.

Je trouve également choquant que nous soyons impliqués dans cette guerre, et ce simplement car nous sommes alliés à la MAG apparemment.

Concernant ce conseil de guerre, j'irai probablement y rôder quelque peu vers le milieu de la semaine.

J'appelle dorénavant tous les Wookies à redoubler de prudence, à faire voler leurs flottes la nuit, à masquer leurs ressources (cf Guide du raider qu'il serait temps d'actualiser, mea culpa :s) et je conseille aux membres inscrits sur le forum d'avoir un pseudo ingame différent, notamment à ceux qui ont plus de 5000 points.

ps : concernant la page d'alli des CsA, il me semble que 'United we're stand! United we're fall!' ne veuille rien dire Neutral (ça serait plutôt 'United we'll stand! United we'll fall!')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
aidreon
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyLun 26 Fév - 17:31

C'est meme "United we stand, united we fall" chef. Et effectivement le conseil est bon, faites attention a vous et redoublez de prudence pendant cette periode de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyLun 26 Fév - 17:35

hum...'united we stand', je veux bien, mais 'united we fall', c'est un peu pessimiste tu ne trouves pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
aidreon
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyLun 26 Fév - 18:05

la grammaire a ses raisons que la raison ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyLun 26 Fév - 18:47

Ouais, en plus il s'agit de grammaire anglaise, alors je me suis engouffré dans un chemin trop glissant.

En tout cas, ça me fait penser que nous n'avons pas de slogan nous autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
aidreon
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyLun 26 Fév - 19:04

le tient est tres bien je trouve! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyLun 26 Fév - 23:05

Je ne sais pas si je serais apte à faire cette guerre...Je tenterais de vous aider au mieux.Pensez à me demander pour les ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Commande
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyMar 27 Fév - 0:16

Bonjour à vous tous,

Je me rpésente pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis membre de la Fédération magellane et à titre temporaire chef de la Fédération.
Comme l'a très bien fait remarqué Ptee-Shu-Baka, pourquoi la guerre viserait l'alliance Wookie, qui, bien qu'ayant un PT avec nous, n'a sans doute aucun lien dans l'affaire concernant les anciens OPE?
Revenir en haut Aller en bas
MofG
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyMar 27 Fév - 11:52

bon ben finalement pnt est en guerre ou pas
moi est madefnese on les attend
ps:quelqun veut bien m espionner et me donner son avis tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre EmptyMar 27 Fév - 14:19

slt les wookies


PAS DE GUERRE


la vn laisse tombé ,mais rester sur vos gardes

a bientot les boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delaraion de guerre Empty
MessageSujet: Re: delaraion de guerre   delaraion de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
delaraion de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: