Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On recrute Cotchess ?

Aller en bas 

Peut-on raisonnablement être enclin à recruter Cotchess ? Vous accompagnerez votre vote d'une courte dissertation (ou pas) sur l'importance de motivation dans l'accomplissement des actes pensés.
Moi je vote pour parce que pour c'est bien
On recrute Cotchess ? Vote_lcap100%On recrute Cotchess ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Moi je vote contre parce que c'est pas bien
On recrute Cotchess ? Vote_lcap0%On recrute Cotchess ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franchement, mais qu'est-ce qu'on en a à fsdfsljfs*** !!
On recrute Cotchess ? Vote_lcap0%On recrute Cotchess ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

On recrute Cotchess ? Empty
MessageSujet: On recrute Cotchess ?   On recrute Cotchess ? EmptySam 17 Fév - 21:06

Allez-y, à votre bon coeur messieurs-dames ! que chacun s'exprime

I'm pour parce qu'il est actif, mais je pense qu'il serait temps de créer une wing (ou dans les mois à venir en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




On recrute Cotchess ? Empty
MessageSujet: Re: On recrute Cotchess ?   On recrute Cotchess ? EmptyDim 18 Fév - 8:31

s'il a fait ce que nous a dit aidreon et je n'en doute pas c'est quelqu'un d'actif de tees actif meme donc c'est tout bon pour moi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On recrute Cotchess ? Empty
MessageSujet: Re: On recrute Cotchess ?   On recrute Cotchess ? EmptyLun 19 Fév - 16:05

Je suis pour aussi et je pense sérieusement que nous devrions creer une wing!Car il commence à se creuser des écard entre plusieurs joueurs de l'alliance (dont moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




On recrute Cotchess ? Empty
MessageSujet: Re: On recrute Cotchess ?   On recrute Cotchess ? EmptyVen 23 Fév - 3:43

Sorry pour ne pas avoir etait vraiment là ces derniers temps mais je suis back!! En passant sur le fofo j'ai vu que certains parlaient de la creation d'une wing. Je suis pour car il est vrai que les ecarts commencent a se creuser. Soumettons ça a un vote ou faisons le directement façon dictature, peu importe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

On recrute Cotchess ? Empty
MessageSujet: Re: On recrute Cotchess ?   On recrute Cotchess ? EmptyVen 23 Fév - 20:07

aidreon a écrit:
Sorry pour ne pas avoir etait vraiment là ces derniers temps mais je suis back!! En passant sur le fofo j'ai vu que certains parlaient de la creation d'une wing. Je suis pour car il est vrai que les ecarts commencent a se creuser. Soumettons ça a un vote ou faisons le directement façon dictature, peu importe. lol!

Pas la peine de t'excuser, on peut comprendre que dès fois le temps voire l'envie nous manque pour aller sur le forum

Façon dictature... lol!

Bon, il va falloir se mettre au vote oui, sinon pour cotchess, c'est apparemment ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Contenu sponsorisé





On recrute Cotchess ? Empty
MessageSujet: Re: On recrute Cotchess ?   On recrute Cotchess ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute Cotchess ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: