Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyMer 14 Fév - 23:03

Je passe en mode vacance ce soir. Je pars 3 semianes au chilli en
VA-CAN-CE!!!!!!!!!!!!
Loin des R.O.C. inconcsients, des Sondes, des raids et des mineurs.

Départ ce WE. Je vous ramène du D spécial made in South America flower

Donc je reviens dans 3 semaines ... et je suis le gars avec le moins de points Wink

Les Wookies Top 100 dans 3 semaines??

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyMer 14 Fév - 23:11

:tdl: Oui dans trois semaines nous serons au summum de la galaxie évidemment.. Rolling Eyes(rêveur va)

Dis-donc, le Chili...yen a qui s'emmerdent pas...'fin j'veux dire c'est pas banal comme destination, tu parles espagnol ? La seule personne que je connaisse qui voyage au Chili c'est mon cousin pour régler des téléscopes dans le désert, tu occupes aussi cette activité ou c'est juste parce que tu en rêves depuis tout petit d'aller un jour sur les terres du peuple Azt...non May...euh 'fin des Indiens quoi...(je crois que ct les Incas O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyMer 14 Fév - 23:25

waouah! regler de telescopes au chili mon reve(c'est juste le plus grand du monde si mes souvenirs sont bons!) non non il n'y a pas de jalousie(ou si peu!!)
bref assez reve bonnes vacances chiliennes etpleins de bisous poilus aux sud americains
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyMer 14 Fév - 23:33

h1d1 a écrit:
waouah! regler de telescopes au chili mon reve(c'est juste le plus grand du monde si mes souvenirs sont bons!)

Il y a évidemment le VLT (very large telescope) qui doit être le plus grand, donc le plus précis, mais il y en a un paquet d'autres, et mon cousin bosse pas sur le VLT mais sur un autre de ce paquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyMer 14 Fév - 23:44

Ouais. C'est l'aventure!

Je parle pas un mot d'espagnol et on va pas loin d'ushuaia

Dans le style très Sud. Je pulvérise mon record!!!
C'est fin d'été là bas maintenant. Heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyJeu 15 Fév - 0:41

Bonne vacance a toi mon tit Dede. Gros bisous poilus kissing
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyJeu 15 Fév - 16:04

Bonne vacances dede!!Amuse toi bien et prend plein de photo pour nous!!!

Amuse toi bien et profite du" pays"!!

Smeagool
Revenir en haut Aller en bas
zoro1993
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyJeu 15 Fév - 20:10

tant qu'on y est
moi aussi je pars en vacances skier samedi matin donc je passerrai en mode vacances demain soir.
Je reviendrai sur ogame le lundi 26 fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyJeu 15 Fév - 22:01

D'accord, bonnes vacances à toi alors...bon sang j'me demande pourquoi cette année c'est ma zone qui part la dernière en vacances... No (ptêtre parce qu'on était preums l'année dernière)

Aller, pendant qu'il est pas là, on floode le sujet de dede !! niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
zoro1993
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyJeu 15 Fév - 22:31

oui merci et bonne continuation à vous tous wookiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
MofG
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyJeu 15 Fév - 23:37

c affreux vous parler tous de vacances alors que nous on y est pas encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyVen 16 Fév - 11:56

surtout que yen as qui ne sont plus a l'ecole donc les vacances =0!!

En tout cas profitez tous et toutes de vos vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyVen 16 Fév - 20:49

et ceux qui bossent les vacances c'est plus la meme chose Sad Sad

mais passez de bonnes vacances te revenez en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyLun 12 Mar - 23:07

Mais toutes les bonnes chôzes on une fin!

J'ai atteri hier la tête encore dans les andes et après une journées de boulot en mode ralenti me re-voilou pour plus de RAID et de recyclage. :metal: ROCK N ROLL
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyMar 13 Mar - 18:30

Salut dede !!
Alors c'est vacances?
Tu nous a ramener des photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyMar 13 Mar - 19:27

j'espere que tu t'es regale la bas
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyMar 13 Mar - 19:36

Bon retour Wink

Tu as crevé de chaud dans l'Atacama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyMar 13 Mar - 23:37

Je suis parti plein SUD direction punta arenas (Ushuaia).

En 3 semaines bien remplies on est arrivé à Santiago! C'est immense ce pays.
Donc pas d'atacama qui est plein nord. Par contre une t° de 0 à 10°C en plein été là-bas!

Au programme chasse aux pinguoins, conduite sportif de voiture louée sur des pistes en pleine PAMPA, du bateau de folie sur le pacifique et quelques verres de bon rouge et de bières locales!
+ LE BOEUF ARGENTINS !!! dèlicieux

Des photos j'en ai des tas, je vais faire du classement et je vous montre cela.

Pour ma remise à niveau : On est guerre? ou pas? ou plus? ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyMer 14 Mar - 21:15

Mais dis donc, je ne cnnaissais pas cet aspect du Chili, c'est étonnant, moi qui voyait ça seulment comme un désert et des montagnes avec des lamas silent

La...chasse au pinguoin ?!! affraid Ca sert à quoi ?

Et pas de guerre DU TOUT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyMer 14 Mar - 22:09

La chasse aux photos de pinguins BIEN SUR

T'as déjà mangé un steack de pingouins? ou porter un manteau en fourrure de pingouins? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances EmptyJeu 15 Mar - 0:48

Bin ouiiii bien sûr -_-', c'est très bon le pinguoin, surtout en diabolo : il suffit de le passer une trentaine de seconde au mixer, rajouter la limonade et le tour est joué ! (désolé pour les âmes sensibles qui protègent la nature, rien de personnel non plus contre les pinguoins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty
MessageSujet: Re: Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances   Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme j'ai déjà dit. VIVE les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: