Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recrutement alexandre [obsolète]

Aller en bas 

pour ou contre alexandre
pour
recrutement alexandre [obsolète] Vote_lcap100%recrutement alexandre [obsolète] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
contre
recrutement alexandre [obsolète] Vote_lcap0%recrutement alexandre [obsolète] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
MofG
Invité




recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptyLun 29 Jan - 20:20

moi je suis pour il a un bon nombre de point et a lui aussi l air motivé (meme si un peu prétentieu scratch
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptyLun 29 Jan - 20:27

Pas besoin de me demander mon opinion, c'est mon ex bras droit. Tres motivé, tres actif et toujours pret a aider l'ally...bref que du bon
Revenir en haut Aller en bas
MofG
Invité




recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptyLun 29 Jan - 20:29

tant mieux

ton deut arrive aidreon
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Invité




recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptyLun 29 Jan - 21:39

Un bon joueur! rien à dire je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptyMar 30 Jan - 19:31

Pour l'instant je ne me prononce pas, il est trop tôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptyMar 30 Jan - 22:42

j'aimerais en savoir plus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptyMer 31 Jan - 14:31

jsuis pour mais je pence q'on devrait limiter les menbres
Revenir en haut Aller en bas
MofG
Invité




recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptyMer 31 Jan - 16:31

on pourra commencé de prler de limitation aprés 15 a 20 membre pour l instant nous ne somme pas assez pour refusé des candidat motivé
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptyMer 31 Jan - 17:54

Il sera toujours temps de decider la creation de wing par la suite. Pour l'instant l'ally est jeune donc recrutons. De plus je connais bien ces joueurs et je sais qu'ils se battront pour faire evoluer l'ally comme ils l'ont fait dans la Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptyMer 31 Jan - 20:02

Je vote pour également, on clot le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
aidreon
Invité




recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptyMer 31 Jan - 22:28

Hmmm il n'a plus d'alliance et on s'est fait pas mal d'ennemis.... incorporons le + vite possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptyMer 31 Jan - 23:03

VOilà qui est fait, il ne reste plus que Jack Bauer clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptyVen 2 Fév - 23:22

grossissons nous verrons apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] EmptySam 3 Fév - 1:48

Je suis pour également,un nouveau joueur motivé avec pas mal de points,l'alliance en demande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement alexandre [obsolète] Empty
MessageSujet: Re: recrutement alexandre [obsolète]   recrutement alexandre [obsolète] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement alexandre [obsolète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement zoro 1993 [obsolète]
» Recrutement "bider" [obsolète]
» Recrutement "aidreon" [obsolète]
» Le martyriseur [obsolète]
» hepsss [obsolète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: