Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Topo sur les nanites

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptyVen 12 Jan - 23:27

Venant tout dernièrement d'obtenir l'usine de nanite, je me dois de vous faire un petit topo, pour ceux qui ne l'ont pas encore bien sûr

Alors, déjà :

pour l'avoir, il faut tech ordi 10 et usine de robots 10 également, et là, attention, il vous faut aussi :

Métal: 1.000.000
Cristal: 500.000
Deutérium: 100.000


affraid affraid affraid affraid


Et avec l'usine de robots niveau 10, il vous faudra également attendre 2 jours et un quart, pendant lesquels vous ne pourrez rien construire niveau flotte et défense. Alors vous avez intérêt à bien surveiller vos ressources, veller à ce qu'elle ne soient pas....dérobées niark niark Twisted Evil

Pour les petits curieux, le niveau deux, dans les mêmes conditions, vous demandera le mm temps, mais deux fois plus de ressources. Et ce pourquoi le temps est le même, c'est parce que l'usine de nanites à une propriété de ouf-guedin, elle divise par deux le temps de construction de tout cheers

Alors franchement, il y a un avant et un après nanites, je veux dire que depuis que je l'ai, fini les longues chaines de constructions à mon chantier spatial, vous avez intérêt à assurer une fois l'usine construite, et cela vous permettra de progresser très très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptyVen 12 Jan - 23:54

je confirme ayant moi aussi atteint ce niveau ce matin meme c'est assez impressionnant de voir la vitesse a laquelle se font les vb! de quoi faire une flotte en un rien de temps(plus qu'a trouver les ressources!) scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 2:37

Vous me faite saliver Razz il ne me manque plus beaucoup de ressource pourtant!Et l'inactif que je raidais s'est fait supprimé Crying or Very sad il me manque 300k de Métal, et 150k de cristal!! J'espere ne pas me faire attaquer sinon je péte un cable! dark
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 9:11

Rôôô ça va pas recommencer ? T'as pas une petite tech qui consomme beaucoup de ressources dispo pour les masquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Blood
Invité




Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 14:07

affraid tous les hangar qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 14:16

What a Face c'est pas vraiment les hangars le problème, c'est le temps qu'il faut pour économiser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
MofG
Invité




Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 16:22

lol
moi je l ai niveaux 2 lol


c est sur qu è il y as un avant et aprés nanite
surtout lors des guerre pour se reconstruire et repartir aucombat (j an est deja fait l experience )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 16:25

Moi je me siturais dans "avant" nanite Smile et pour info je me suis fais attaquer hier soir pourtant j'avais tout masqué!Je comprend pas j'avais que 300k de métal,100k de cristal et 150k de deutérium sur moi...C'est bizarre :run:
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 16:34

Alors comm ça on fait la guerre MofG ? Laughing

hey rrSP, tu avais pas beaucoup de ressources pitêtre, mais si tu n'as aucune défense ni flotte, je comprends que certains soient tentés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
MofG
Invité




Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 16:36

oué vive la guerre c est ce qui a de plus exitant dans le jeu de faire des gros HOF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 17:04

Ouais je comprend Smile Et dailleurs je viens d'avoir la technologie "plasma" niveau 7 vous savez-ce que ça veut dire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 17:10

= lanceurs de plasma = bobo = finis les raids = plus de ressources = développement plus rapide = guerre = étoile de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 17:13

Etoile de la mort et guerre peut-être pas mais au moins finis les raids mais c'est chers ces précieux lanceurs de plasma!
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 17:15

Bin déjà 5 suffiront à protéger des petits raids
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 17:16

J'espère Smile Il me tarde d'avoir plus de ressources drunken
Revenir en haut Aller en bas
MofG
Invité




Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 19:12

moi ca va en une semaine aprés mettre fais detrui totalement (aie )en une semaine j en et reconstruit 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites EmptySam 13 Jan - 22:49

60 affraid a oui quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topo sur les nanites Empty
MessageSujet: Re: Topo sur les nanites   Topo sur les nanites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topo sur les nanites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: