Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature MofG

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MofG
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 11:25

je pense faire un cycle assez cort un BTs puis une license pro comme ca g un epu de bagage mais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 13:24

Moi je suis en seconde isi+isp mais sachant moi-même que je vais échouer dans cettez filière, j'ai pris un rendez-vous avec la conseillère d'orientation et je verrais par la suite, car je souhaite sinon faire une orientation dans l'anglais (et oui je suis bon en langue Cool )
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:47

Slt Mofg Cool

Je dirai voilà une candidature à retenir absolument lol, je pense que qu'il serai un bon atout pour nous avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:57

What a Face Tout à fait d'accord

Pour en revenir aux études, c'est vrai que c'est très compliqué, le monde du travail est si effrayant brrr. Si seulement on pouvait gagner du blé en jouant à ogame geek
Pour ma part, j'me prépare psychologiquement pour alle en prépa PCSI (Physique Chimie et Sciences de l'Ingénieur) mais vu que j'aime pas trop bosser, ça va être chaud

C'est quoi isi+isp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
MofG
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:57

slt pour repondre a rrSPje parle couramment anglais


et pour ptee shu baka isi+isp =initiation science de l ingenieur + inititiation science de production
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:21

Mici

Mais en pratique, vous faites quoi ? Shocked

ps : pour le moment, 5 votes 'pour', et une voix qui ne s'est pas encore prononcée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:22

T'y étais presque isp=informatique et systeme de production et pour isi c'est ça Wink Donc voila je vous explique j'ai pris rendez-vous avec la conseillère d'orientation et elle m'a dis d'aller en L ou ES avec option LV1.J'en parle souvent, mais je suis encore indécis...Au départ je voulais faire ingenieur systeme mais finallement je vais plutôt faire instituteur ou traducteur peut-être dans le commerce...Au fait j'en sais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:26

En pratique en isp on travaille sur fais differents tp soit informatique soit manuel:on travaille sur les tours et les foreuses ou en informatique sur l'assemblage d'un pc et l'organisation d'un systeme electronique.
En isi on fais aussi differents tp:de la DAO (montage de pièce sur ordinateur) le bras manipulateur,les API,le systeme binaire,le grafcet etc

C'est pas mal mais en fait c'est en maths que je peine Crying or Very sad (dernier de la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:33

rôô ^^

Merci de m'expliquer, en fait ça ressemble un peu à la regretté techno du collège, mais plus poussée. Je crois qu'en fait je connais qqun qui fait ça, j'aurais du le savoir. Il étudie bcp d'électronique.

Des fois vous construisez des trucs genre hauts-parleurs ? Il me semble qu'il faisait ça, ou bien alors des horloges, 'fin des trucs avec des circuits imprimés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
MofG
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:21

ET BEN J AI LE TEMPS DE ME FAIRE RAIDER 40 FOIS LOL^^
aussi nn ca en est ou le sondage c bientot fini
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:35

Le vote est fini, après un jour de vote intense, et MofG, agenouille-toi...

En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te fais Magistrat Wookie, membre de la (pas encore) grande Alliance des peuples wookies.


Que tes poils soient drus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:32

Bienvenue à toi jeune wookien ici la règle d'or:on ne se rase jamais.Et en plus ça plait aux filles! Laughing (je suis très renseigné je sais)
Moi je suis comme le nom l'indique le marchand officiel de l'alliance, mais je vois que tu n'as pas vraiment besoin de ressources Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptySam 13 Jan - 9:10

lol!

(euh sinon rrSP, ça serait pas à nous de te demander des ressources en fait logiquement ? rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
MofG
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptySam 13 Jan - 9:45

ca y wé je me suis fait adoubé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:24

Bien sûr, alors maintenant, passons à la cérémonie d'introduction affraid ...

... Evil or Very Mad c'est pas beau à voir




Embarassed Non, en fait il n'y a pas de bizut :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
MofG
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:19

qui c est qui veut me bizuter lol


je vous attend
aussi nn vous avez des projet spéciaux dans l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:22

Et bien déjà rentrer dans le top 200 drunken et dailleur grâce à toi notre place et de 208 je crois (+57) merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:33

Surprised Oui c'est pas mal.

Comme projet on pourrait aussi ajouter : rentrer en guerre, histoire de voir comment ça se passe, ça fait un ptit bout de temps que ça nous trotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
MofG
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:33

pas de probleme ca fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:03

En tout cas pendant la guerre, n'ayant pas d'armée vous pourrez au moins compter sur moi pour vous donner des ressources (à part si je me fai attaquer^^)
Revenir en haut Aller en bas
MofG
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:10

j avoue que sa serai une bonne strategie pour recharger les combattant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:40

Oui c'est une bonne solution effectivement.Mais si je me fais rien qu'une seule fois, finis les ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:49

Il manque un mot dans ta phrase ou bien mon potentiel cognitif est au plus bas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:55

j'ai peur de ne pas avoir tout compris dans la phrase precedente!
si tu perds tes ressources ne t'en fais pas tu ne perds pas tes mines!

je peux avoir un playback avec traduction simultanee, SVP? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature MofG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature MofG   candidature MofG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MofG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: