Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le recyclage [ébauche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Le recyclage [ébauche] Empty
MessageSujet: Le recyclage [ébauche]   Le recyclage [ébauche] EmptySam 2 Déc - 1:18

Comme promis, un p'tit 'cours' sur le recyclage (on est encore vendredi soir =D), mais un cours limité vu que je n'ai pas encore eu la chance den réaliser un (ni celle de me le faire faire ^^)

Un recyclage se déroule ainsi :

- repérer une planète avec une grosse flotte à quai

- envoyer une sonde d'espionnage en mode attaque vers cette planète pour créer u mini champ de débris (si il n'y en a pas déja)

- envoyer des recycleurs en nombre important vers ce champ de débris

- envoyer une flotte pour détruire celle à quai, c'est encore mieux si cette flotte attaquante arrive juste avant les recycleurs (en jouant sur les vitesses des navires)

- regarder le spectacle : vos vaisseaux détruire le malheureux et lui voler ses ressources, et vos recycleurs récupérer vos éventuelles pertes et aussi celle du malheureux en question

Ceci dit, cela à l'air très pointu

ps : h1d1, pour ton problème avec napo, pense à ralentir tes vaisseaux afin que les ressources provenant de tes raids n'arrivent pas avant le soir. Sinon pour règler définitivement le problème, il désire que tu t'inscrive sur le fofo de leur alliance (^^ si ça ne pose pas problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Le recyclage [ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage [ébauche]   Le recyclage [ébauche] EmptySam 2 Déc - 9:36

bon pour le recyclage de flotte c est ok c'est simple

par contre pour ralentir mes vaisseaux le matin c'est plus complexe car il faut qu'ils aillent vite pour les recycleurs a l'aller (pour que les ressoureces visees soient toujours presents) et lentement au retour!!

il va sans dire que tout le reste de la flotte voyage en vitesse lente s'il ne sont pas en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Le recyclage [ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage [ébauche]   Le recyclage [ébauche] EmptySam 2 Déc - 13:45

Il est impossible d'avoir une vitesse de retour différente de celle de l'aller, alors ton problème est tout simplement insoluble =D (à part la construction en masse de tours de défense bien sûr)

j'ai vu que tu étais inscrit sur le fofo des Guardians Farmers, tu commences à t'y habituer Wink

(le topic est dans la section bar, il s'appelle 'Demande de cessation d'agression' (on est un peu parti en sucette à la fin, ne fait pas attention xD))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Le recyclage [ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage [ébauche]   Le recyclage [ébauche] EmptySam 2 Déc - 17:03

affirmatif je me suis inscrit et j'ai effectivement suivi attentivement ce topic notament la partie sur la culture des fruits wookie et autres ...

par contre je ne dispose pas du langage" wookie" necessaire pour un dialogue digne d'un ambassadeur comme tu l'a fait

chapeau pour l'imaginaire en tout cas

au fait dans les us et coutumes ambassadaires est il de bon ton que je fasse parvenir un message au peuple elfien ou une simple inscription est suffisante
et dans ce cas comment fait on pour lancer un nouveau sujet sur leur site j'ai essaye ce matin sans succes(eh oui a 46 ans on a parfois quelques lacunes surtout quand on a pris le train informatique en marche!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Le recyclage [ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage [ébauche]   Le recyclage [ébauche] EmptySam 2 Déc - 17:51

Félicitations pour l'inscription. La partie sur la culture des fruits wookie s'appelle Role Play : jouer un rôle, ou raconter des histoires, c'est pour les grands enfants comme moi xD

Sinon pas la peine de lancer un nouveau sujet, répondre à l'ancien est une très bonne initiative (sinon, il faut trouver le bouton 'nouveau' qui doit être en haut de page une fois dans une section du forum)

ps : ce forum rame trop, ça me fait peur

ps 2 : je ne serais pas là sur leur forum d'ici lundi, désolé de devoir te laisser te débrouiller, mais j'ai confiance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Le recyclage [ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage [ébauche]   Le recyclage [ébauche] EmptySam 2 Déc - 19:18

c'est vrai que toute l'apresmidi a ete nefaste impossible de se connecter sur ce forum il ramait vraiment (et celui des elfes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Le recyclage [ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage [ébauche]   Le recyclage [ébauche] EmptyMar 5 Déc - 13:19

Surprised je ne sais pas ce qui c'est passé pour les forums ce week-end, en tout cas j'ai relancé le topic sur la cessation des hostilités sur le fofo des Elfes, et j'espère qu'il ne t'a pas réattaqué

Bravo pour l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Le recyclage [ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage [ébauche]   Le recyclage [ébauche] EmptyMar 5 Déc - 19:48

merci
c'est vrai que c'est plus calme
au fait ca y est j'ai la tech plasma 7!!!
a moi les petits canons plasma en def(bon c'est un peu cher mais bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Le recyclage [ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage [ébauche]   Le recyclage [ébauche] EmptyMar 5 Déc - 19:55

cheers yahouhou !! oui c'est cher, mais ça fait toujours des points investis, et c'est bien disuasif, fait des tests avec le soft de simulation si tu n'es pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Le recyclage [ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage [ébauche]   Le recyclage [ébauche] EmptyMar 5 Déc - 23:10

bon bon ca va (j'ai, deja essaye sur le simulateur...)j'economise et je me lance

au fait sur le site des elfes il y avait ce week end de tres bonnes idees en matiere de defense(ou du moins des quantites)
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Le recyclage [ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage [ébauche]   Le recyclage [ébauche] EmptyMer 6 Déc - 20:11

ah bon ? quel genre de défense ? 100 canons de Gauss, 50 plasmas...oui c'est pas mal...geek En fait, ya pas de secret, tu jettes toutes tes ressources dans les déf et là tu auras une bonne déf, pour une fois que la vie est facile, profitons-en ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Le recyclage [ébauche] Empty
MessageSujet: Re: Le recyclage [ébauche]   Le recyclage [ébauche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recyclage [ébauche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: