Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 au revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au revoir Empty
MessageSujet: au revoir   au revoir EmptySam 13 Oct - 7:39

voila je vous annonce mon intention ferme et definitive de quitter l'alliance wookie!

ma conception d'ogame veut qu'au dela de l'aspect solitaire de chaque joueur il y a un aspect collectif au niveau de l'alliance (et du forum!)
cet aspect a disparu de l'alliance wookie(plus de sujet poste sur le "fofo"ni ingame...)

lorsque ptee-shu-baka a cree cette alliance et qu'il m'a convie a participer a cette aventure,nous floodions tous les soirs! puis d'autres wookies nous ont rejoint et il y eut de tres bons contacts mais depuis quelque temps ces contacts sont rompus et cela m'attriste!

je vous souhaite a tous un bon jeu et si vous le souhaitez je vous rendrai visite de temps a autres
j'ai postule hier soir pour etre pirate de l'espace je resterai donc sauf changement votre allie(enfin s'ils veulent bien d'une boule de poils!)
Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Galerie Historique :: Charte-
Sauter vers: