Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos erreurs fatales

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos erreurs fatales Empty
MessageSujet: Vos erreurs fatales   Vos erreurs fatales EmptyMar 28 Nov - 19:49

Depuis que je suis sur le jeu (courant septembre) j'ai commis plusieurs erreurs, qu'il est bon de ne pas oublier et de partager, alors les voici :

- ma première erreurs est en fait double : j'ai colonisé une planète en envoyant un vaisseau de colonisation bourré de ressources, ce ci est tout bonnement futile vu que le vaisseau se crash et ne livre aucune ressource à la nouvelle colonie...voilà quelques milliers de tonnes partis en fumée, ce n'est pas bien grave. Le pire, c'est que je suis tombé sur une planète avec seulement 47 cases mais sans le remarquer au début, je m'en suis rendu compte quand je n epouvais plus rien construire dessus Crying or Very sad Il faut en fait abandonner les colonies de moins de 160 cases je pense dès l'instant où on les colonise, c'est ce que je fais aujourd'hui (mais je n'ai pas eu à le faire car les panètes en position 4-8 sont généralement assez grosses)

- envoyer des missiles vers une panète, mais trop

- envoyer des missiles vers une panète, mais en oubliant les missiles d'interception présent sur cette planète

- envoyer des missiles vers une panète, mais trop tôt (cf hall of fame rabbit )

Continuez la liste si vous le pouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos erreurs fatales Empty
MessageSujet: Re: Vos erreurs fatales   Vos erreurs fatales EmptyDim 10 Déc - 14:27

Encore une erreur commise hier, décidément... Crying or Very sad

J'ai attaqué une palnète bien défendue dans l'optique d'envoyer APRES mes missiles pour ne pas commettre une erreur déjà commise, mais en fait, je me suis rendu compte après 1h que la planète était trop loin pour être atteinte pr mes missiles, j'ai donc perdu fictivement 400k de ressources et réellement 10k et des poussières de carburant, ne faites pas la mm bourde que moi

Cette péripétie m'a donné l'envie de faire un piti topo sur les tech moteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
 
Vos erreurs fatales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: