Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Interrogation sur alliance

AuteurMessage
Invité
Invité

Interrogation sur alliance Empty
MessageSujet: Interrogation sur alliance   Interrogation sur alliance EmptyMer 18 Juil - 1:47

Salut a tous
Je ne savais pas trop ou poster ce message mais KIKI Péricles et moi avons participé à l avancé de 3 ou 4 alliance avant et , même si c'est un peu tot vu mon arrivé tardive au sein de l'alliance,je me suis demandé s'il etait possible de proposé un pact avec l alliance GIGN , alliance avec qui nous avons signé 3 pactes par le passé ...bien sur je ne suis pas sur qu'ils se souviennent de nous ni si vous seriez d'accord mais je préfére me renseigner auparavant

Dite moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation sur alliance   Interrogation sur alliance EmptyJeu 19 Juil - 18:39

pour des sujets aussi "importants" que des alliances je prefererai attendre qu'une majorite de joueurs soit de retour de vacances(je sais ca fait long mais il faut bien se dire que meme dans les alliances que tu va contacter ils n'ont pas tous leurs joueurs!)

en plus dans notre alliance le "chef d'alliance"est lui meme en conge je ne fais que le remplacer (et il me tarde meme qu'il soit de retour !!)

pour le recrutement c'est moins grave si tu veux proposer des joueurs tu peux sans probleme(mais on a parle recemment d'un minimum de points pour entrer dans la mere sinon c'est la wing et la je crois qu'ils sont tous en conges!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation sur alliance   Interrogation sur alliance EmptyJeu 19 Juil - 21:16

Oki je comprend et à vrai dire je me doutais que tous le monde etait en vacance vu que l activité du forum etait moins importante qu'à l accoutumé (vu le nombre de message posté précedemant CQFD lol! )
on verra cela a la rentré.Merci de m'avoir répondu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation sur alliance   Interrogation sur alliance EmptyMar 24 Juil - 17:57

Et oui c'est le temps des vacances, c'est l'été Smile Pour tout ce qui est des pactes, h1d1 a raison: il faut attendre au moins la fin du mois d'août, que les membres retournent à leur postes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogation sur alliance   Interrogation sur alliance Empty

Interrogation sur alliance
Page 1 sur 1