Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 bug mais kel est la verité??? lol

Aller en bas 
AuteurMessage
king kik
Invité




bug mais kel est la verité??? lol Empty
MessageSujet: bug mais kel est la verité??? lol   bug mais kel est la verité??? lol EmptyLun 16 Juil - 16:28

petit message totalement inutile mais je souhaite juste savoir combien on est dans l'alliance sur la page d'accueil c ecrit dix mais sur les statistiques c ecrit neuf
donc on est la verité c etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug mais kel est la verité??? lol Empty
MessageSujet: Re: bug mais kel est la verité??? lol   bug mais kel est la verité??? lol EmptyLun 16 Juil - 17:15

nous etions 10 mais apperemment ce week end aidreon nous a quitte sans crier gare donc nous ne sommes^plus que 9 rebl
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




bug mais kel est la verité??? lol Empty
MessageSujet: Re: bug mais kel est la verité??? lol   bug mais kel est la verité??? lol EmptyMar 17 Juil - 11:59

Quoi elle vous a quitter sans rien dire dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug mais kel est la verité??? lol Empty
MessageSujet: Re: bug mais kel est la verité??? lol   bug mais kel est la verité??? lol EmptyMar 17 Juil - 19:07

il semble que personne ne soit au courant!! Manga 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug mais kel est la verité??? lol Empty
MessageSujet: Re: bug mais kel est la verité??? lol   bug mais kel est la verité??? lol EmptyMer 18 Juil - 1:41

Tous s'explique ...Merci d'avoir posé la question je m'interrogé également kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug mais kel est la verité??? lol Empty
MessageSujet: Re: bug mais kel est la verité??? lol   bug mais kel est la verité??? lol EmptyVen 20 Juil - 22:41

Aidreon est partie sans laisser de trace...
Elle a été recyclée par un top100. Puis est passée en MV, en mode i, puis I pour terminer la ou on sait: IRL
Son compte nous a quitté. Paix à sa IRL. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug mais kel est la verité??? lol Empty
MessageSujet: Re: bug mais kel est la verité??? lol   bug mais kel est la verité??? lol EmptySam 21 Juil - 6:05

c'est vrai qu'un top 100 ca laisse des traces!helas pour aidreon!souhaitons que cela ne nous arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
king kik
Invité




bug mais kel est la verité??? lol Empty
MessageSujet: rep   bug mais kel est la verité??? lol EmptyDim 22 Juil - 3:13

je suis nouveau dans cete alliance mais pas de panique on est solide vraiment solide donc pas d'inquietude les povres gens dans le top 100 sont nul lool pas d'inquietude lol
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Invité




bug mais kel est la verité??? lol Empty
MessageSujet: Re: bug mais kel est la verité??? lol   bug mais kel est la verité??? lol EmptyDim 22 Juil - 13:16

C'est domage j'aurais bien repris son compte en 33 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug mais kel est la verité??? lol Empty
MessageSujet: Re: bug mais kel est la verité??? lol   bug mais kel est la verité??? lol EmptyMar 24 Juil - 17:33

Aidreon nous a donc quitté ... Qu'elle repose en paix Sad En attendant, Ogame continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug mais kel est la verité??? lol Empty
MessageSujet: Re: bug mais kel est la verité??? lol   bug mais kel est la verité??? lol EmptyMar 24 Juil - 19:51

dede aussi nous a lache(j'ai garde le contact avec lui !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bug mais kel est la verité??? lol Empty
MessageSujet: Re: bug mais kel est la verité??? lol   bug mais kel est la verité??? lol EmptyMar 24 Juil - 19:59

Oui je suis au courant, tout comme smeagol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug mais kel est la verité??? lol Empty
MessageSujet: Re: bug mais kel est la verité??? lol   bug mais kel est la verité??? lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug mais kel est la verité??? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: