Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de keiser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de keiser Empty
MessageSujet: Candidature de keiser   Candidature de keiser EmptyMar 10 Juil - 20:32

Salut à tous
je viens postuler dans votre alliance car mon ancienne alliance n'est plus active.
je m interresse a votre alliance car j ai etait conseillé par KIKI et Pericles qui vous ont rejoins recemment.on a commencé ensemble sur Ogame et depuis le début on évoluent ensembles dans les mêmes alliances.
pour ma part voici ou j'en suis
200.071 points
Place 1.535
1433 en vaisseaux (pb de rush mais tout le monde connais ça Laughing)
1255 en recherche
Pour ma par je suis plutot du type mineur
je me tiens a votre disposition pour de plus amples renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de keiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de keiser   Candidature de keiser EmptyMar 10 Juil - 21:34

je vois que tu as bien ete renseigne tes infos sont tres interessantes
je la,ce un vote pour savouir ce que veulent faire les wookies(enfin ceux presents comme tout le monde il y a des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de keiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de keiser   Candidature de keiser EmptyMar 10 Juil - 21:43

Pour ce qui est des connections a Ogame je me connecte environ 2 a 3 foi par jours.
Aprés c'est comme tous le monde cela dépend si ej suis chez moi ou pas.
je suis plus absent le vendredi soir t le samedi.
Sur le forum de mon alliance actuelle j etait ce qu'on pourrais dire trés actif mais depuis que plus personne n'y va, le forum est en "stand by".
Je trouev ça toujours plus sympa un forum actif ou l onhesite aps a donner ses idées ou a partagé tous et n'importe quoi.
J'éspere avoir eté assez complet dans ma déscription en ésperant etre accépté chez vous.
pour c qui est des votes je comprend que ma réponse en sera pas rapide surtout pendant les vacances
Merci encore et j éspere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de keiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de keiser   Candidature de keiser EmptyMer 11 Juil - 19:28

ca a ete plus rapide que pevu tout le monde n'est pas en vacances et la reponse est la

OK

je fais de suite le necessaire Salut Salut

il te faut juste nous envoyer ta demande in game que je puisse t'integrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de keiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de keiser   Candidature de keiser EmptyJeu 12 Juil - 18:53

ça y est ma candidature est posté j attend plus que vous m acceptié
Pour info un membre de ma désormais Ex-alliance voudrait vous rejoindre également
Il a environ 330 000 points
Je tenais juste a vosu prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de keiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de keiser   Candidature de keiser EmptyMar 24 Juil - 17:36

Bienvenue à toi Keiser cheers Et un membre de plus ! Je te souhaite du bon temps parmis nous, tu devrais t'y plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de keiser Empty
MessageSujet: Re: Candidature de keiser   Candidature de keiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de keiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: