Bonjour a tous je vous pose ma candidature car j'étais dans l'alliance MAD III prés a passé dans la MAD II car j'arrive a 100k de points je suis classé 1958 Je souhaite intégrer votre alliance car j'ai réellement l'impression que mon ancienne alliance va sombrer de plus de plus dans votre alliance les perspective de développement son plus grande car vous ete beaucoup mieux classé avec environ 2 fois moin de membre
Dans mon style de jeux je suis plustot mineur pour l'instant
EN espérant recevoir une réponse favorable de votre part je vous souhaite bon jeux et vive Ogame
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Dim 8 Juil - 17:31
j'ai personnellement du mal a saisir ce que tu entends par ombrer! pourrais tu eclairer ma lanterne stp? sinon j'organise de suite un vote parmi les wookies pour "juger" ta candidature cela prend environ une semaine(s'il n'y a pas trop de conges!)
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Dim 8 Juil - 18:14
Désolé g modifié j'avais oublié un "s"
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Dim 8 Juil - 22:14
en gros si je saisis bien tu penses que la mag II se "fusionnerait"dans l'alliance wookie?
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Lun 9 Juil - 16:33
Nan pas du tout j'ai quitté l'alliance MAD car c'est une alliance qui a mon avis n'ira pas trés loin suite a ce départ je recherche une nouvelle alliance donc je postule dans la votre
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Jeu 12 Juil - 13:52
bonjour je voudrais savoir si vous pouviez me donnez une réponse
parce que la MAD j'en peu plus
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Jeu 12 Juil - 22:59
S'il vous plais
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Mar 24 Juil - 17:44
Et bien Alexandrum, peut-être pourrait-on t'accueillir dans notre Wing si tu le désire? Car je ne pense pas que cela sera possible pour toi d'integrer la Mère étant donné que tu n'as pas un nombre de points suffisants. A prendre ou à laisser ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature
Candidature
Page 1 sur 1