Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelles nouvelles pour l'ally?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles nouvelles pour l'ally? Empty
MessageSujet: Quelles nouvelles pour l'ally?   Quelles nouvelles pour l'ally? EmptySam 16 Juin - 2:25

Quelles sont les nouvelles? Pour le savoir, c'est ici Wink Ayant été crée depuis peu de temps, cette sous-partie ne contiendra que les news les plus récentes.
Pour ce qui est des messages, se referer au post-it.

Les dernières news de l'ally:

¤ Aidreon nous a quittés, IRL ... Crying or Very sad

¤ La bienvenue aux 3 nouveaux membres de l'alliance: King kiki, Pericles et Keiser cheers

¤ Les nouveaux membres sont intégrés au groupe Mère, ce qui leur donne l'occasion d'aller voir partie mère du forum.

¤ Creation de l'ambassade dédiée aux alliés.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 18:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles nouvelles pour l'ally? Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles pour l'ally?   Quelles nouvelles pour l'ally? EmptySam 16 Juin - 19:28

J ajoute :

- Aidreon est en MV. Aussi pour des raisons d'accès internet! On espere tous qu elle nous reviendra vite
- Smeagol est reparti vivre de nouvelles aventures IRL et nous a quitté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles nouvelles pour l'ally? Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles pour l'ally?   Quelles nouvelles pour l'ally? EmptyDim 17 Juin - 2:18

Merci à toi Dede Wink tu ferai un bon modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles nouvelles pour l'ally? Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles pour l'ally?   Quelles nouvelles pour l'ally? EmptyDim 17 Juin - 19:30

je quitte le MV demain soir(la duree minimum de 2 jours me penalise je suis bloque jusqu'a demain soir!!)

je suis desole de vous mettre tres souvent les we en mv mais je suis en surstock sur toutes mes planetes cause graviton et celui qui viendrait me recycler se ferait des c...en or!! rebl rebl

il me tarde d'ailleurs avoir liquide cette etape pour entamer un nouveau chapitre !

PS je n'ai peut etre pas choisi le bon chapitre mais j'anticipe et j'espere cette semaine mettre ici le succes de cette operation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles nouvelles pour l'ally? Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles pour l'ally?   Quelles nouvelles pour l'ally? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles nouvelles pour l'ally?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on prend des nouvelles!!!!
» Pour le commerce
» 1er RC pour ma nouvelle ally ,)
» Pour vente et achat!
» un nouveau menbre pour votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: