Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Et la grammaire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
aidreon
Invité




Et la grammaire!!! Empty
MessageSujet: Et la grammaire!!!   Et la grammaire!!! EmptyMar 22 Mai - 20:35

En mémoire de notre ancien chef (gloire a toi et a ta memoire grand chef wookie) et en relisant la plupart des topics de demande de pacte ou d'alliance (nous c'est bon on assure!) je me rends compte que la grammaire et l'orthographe française partent en sucette. Est ce la faute aux SMS, la faute a l'île de la tentation? En tout cas, ce post ne propose rien et est completement inutile mais j'aime vous fournir mes pensées du moment lol!

PS: j'espere que je n'ai pas fais de fôtes d'ortografe de trop, ce s'rait balôt.... lait lait lait lait (je kiffe la brique de lait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la grammaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la grammaire!!!   Et la grammaire!!! EmptyMer 23 Mai - 10:58

Oui je suis entièrement d'accord avec toi, l'orthographe et la grammaire française se perd de plus en plus .. Ressaisissons-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la grammaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la grammaire!!!   Et la grammaire!!! EmptyMer 23 Mai - 13:23

Citation :
PS: j'espere que je n'ai pas fais de fôtes d'ortografe de trop, ce s'rait balôt.... lait lait lait (je kiffe la brique de lait!)

Oui Ce sont les briques de lait du clip de Blur... Mais je ne le retrouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la grammaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la grammaire!!!   Et la grammaire!!! EmptyVen 25 Mai - 10:21

J'ai rajouté des emoticones, pour le bonheur de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la grammaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Et la grammaire!!!   Et la grammaire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la grammaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: