Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candiatures de lord hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
lord hun
Invité




candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptyMer 11 Avr - 12:52

nombre de point:455000point
nombre de vaisseau: 2000 vaisseux
classemnt en point en vaisseux et en recherhe:top 700 en point top 800 en vaisseaux et bientot classer en rechercehe
je vien dans l alliances car je connais dede mon ancienne alliances et la gumdam elle a ete dissoute car le fandateur de l alliances gumdam a ete recycler il a perdu 400 k de point http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=481763
si vous avais des question poser les moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptyMer 11 Avr - 14:55

Bienvenue Mister Lord Hunter cheers


Je me réjouis déjà de ta venue parmis nous happy . Je pense que les Hauts magistrats de not' ally répondront favorable à ta demande...

PS : Je suis en mode vacance mais à mon retour je vais faire chauffer MSN sur MON PC TOUT NEUF RIEN QU A MOI.
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptyMer 11 Avr - 15:23

Je connais Dede de mon ancienne ally.... Hmmm allez je vais bien le prendre et je vais faire style que j'ai rien entendu.... ET MOI???????? Alors!!!!!!! Bon, ca va mieux. Bienvenue a toi ami Lord ,) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptyMer 11 Avr - 19:52

On peut déjà considerer que tu fais partis des notres Wink bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptyMer 11 Avr - 21:51

que 2000 vaisseaux?pff moi j'en ai au moins... que je reflechisse...400?bon allez 500en comptant les satellites

je suis evidemment favorable a ton adhesion!
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptyJeu 12 Avr - 1:16

Surprised Oh en voilà une bonne surprise!

Mais dis-moi, tu peux nous en dire plus sur toi, genre quelle est ta couleur favorite, c'est quand même un peu important comme critère de recrutement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptyJeu 12 Avr - 14:45

Je viens d'aller voir le lien vers le HoF du fofo officiel. Dur dur pour le défenseur...

En effet avoir même un seul membre de la G33KS aux fesses ca fait mal :fouet: :fouet2: ... Aux fesses bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptyVen 13 Avr - 12:48

Celui qui s'est installé a coté de ma PM s'est fait mechamment raidé la semaine derniere. Resultat un CDR de 1.5M de metal et 2M de crystal recolté par....MOIIII!!!! Ahahaha. Que j'aime les raids que je fais pas et que je recycle derriere lait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptyVen 13 Avr - 21:49

ah ca faut pas inverser c'est ma specialite le recyclage,non mais a vous la bagarre je me charge du menage derriere (et c'est rentable il me semble!!)
mais pas de concurrence SVP(ou pas trop alors hein j ecompte sur vous pas trop de recycleurs en vol confused lol! lol!


bon si vous y tenez je vous prete un peu de place rebl
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptyVen 13 Avr - 23:51

aidreon, chuuuut, il peut te voir ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
aidreon
Invité




candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptySam 14 Avr - 22:24

C'est pas moi qui ai tapé. Je vois un CDR je recycle. Oui ça s'appel de l'opportunisme je sais je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptySam 14 Avr - 23:35

et tu as bien fait ca s'appelle du realisme
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptyDim 15 Avr - 14:51

aidreon a écrit:
C'est pas moi qui ai tapé. Je vois un CDR je recycle. Oui ça s'appel de l'opportunisme je sais je sais.

P: oui mais tu as ptêtre privé un raider de son champ de débris, super pour toi! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
lord hun
Invité




candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptyJeu 19 Avr - 17:08

je peux deposer ma candatures ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter EmptyJeu 19 Avr - 21:30

candidature accordee a l'unanimite bienvenue a toi lord hunter cheers cheers

propose ta candidature ingame et tu es admis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiatures de lord hunter Empty
MessageSujet: Re: candiatures de lord hunter   candiatures de lord hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candiatures de lord hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: