Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Wall Of Fame

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Wall Of Fame Empty
MessageSujet: Wall Of Fame   Wall Of Fame EmptyVen 30 Mar - 22:34

Edit dede 20.06.2007 : Nouvelle mise en page.


Bienvenu dans le monde merveilleux du Wall of Fame. On va répertorier qui a le plus de, la plus grosse, le plus élevé, la plus longue, ...

En 5 Parties :
1// Technologies
2// Bâtiments
3// Défense
4// Production journalière
5// Champs de ruine


Jamais mieux servit que par sois même Embarassed
On commence par


Les technologies

Image hébérgée par hiboox.com

Les bâtiments séparé en 2 --- Sur planète et sur Lune ---

Image hébérgée par hiboox.com


La défense séparé en 2 --- Sur planète et sur Lune ---

Image hébérgée par hiboox.com

La production journalière

Image hébérgée par hiboox.com

Et last but not least
Le Champs De Ruine (PS date de validation : 21/06/2007)

Citation :
Un champ de débris contenant 102.600 unités de métal et 70.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Soit un total de 173.100 unités dans le champ de ruine.

Voir là : https://alliancewookie.actifforum.com/Galerie-Historique-c1/Hall-of-Fame-f12/Je-derouille-mes-VB-p2364.htm#2364

1// Ce post est ici uniquement pour vos suggestions, améliorations (Pardon pour mon orthographe) et questions, J ai ouvert un poste ci-dessous pour le flood.
2// Je fais une mise à jour de ce post a chaque fois que je reçois un message privé (UNIQUEMENT) qui confirme un nouveau record (Mais qui peut me battre Laughing ) ou au plus tard toute les semaines.
3// Pour les champs de ruine le record n est validé que si le rapport de combat est aussi posté sur not’ fofo
4// Pour les records de mine de techno et de défense on peut se faire confiance. Je propose pas de capture d’écran pour confirmer MAIS si des gens veulent poster : bien leurs en prenne.
5// Mais zut alors??? Par rapport aux noobs de not’ bon vieux uni 33 ?? Ou en est on ??? Voir là  http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=435362
6// Si vous êtes au même niveau de technologie, de défense ou de bâtiment, … TROP tard pour demander de faire partie du WoF. Le premier qui m envoie un MP à priorité.

7//Que tous les membres de notre ally (et wing) poste leur production de M de C et de D ( tjrs bon à savoir pour commercer)
8// je vois rien d’autre

Alors faites chauffer le guiness book


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
 
Wall Of Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller, un nouveau petit 'Hall of Fame'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: