Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 allez, ca faisait longtemps!!

Aller en bas 
AuteurMessage
aidreon
Invité




allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyMar 20 Mar - 12:22


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-19 17:27:42 :

Attaquant aidreon NO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 10
V.bataille 200

Défenseur destructor16 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 9
Croiseur 14
V.bataille 2
Recycleur 1
Sonde 5
L.léger. 4
L.lourd 7
Can.Gauss 20
Art.ions 12
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Aidreon was here...

Attaquant aidreon NO (X:XXX:XX)
G.transp. 9
V.bataille 200

Défenseur destructor16 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
29.838 unités de métal, 75.164 unités de cristal et 43.052 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.607.000 unités.
Un champ de débris contenant 132.000 unités de métal et 59.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Recyclé bien entendu... Le lendemain matin message de Destructor16 ''pourquoi tu as fait ca?'' sadd Je sais pas pourquoi mais ça a touché mon coeur de ROC et je lui ai expliqué comment eviter ce genre de surprises au reveil.... je perds la main. Enfin, pas vraiment je continue!



Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-20 04:34:26 :

Attaquant aidreon NO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 30
V.bataille 400
Bombardier 50

Défenseur Matrix AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 10
G.transp. 6
Ch.léger 10
Ch.lourd 5
V.colo 1
Sonde 1
Missile 750
L.léger. 400
L.lourd 23
Can.Gauss 10
Art.ions 20
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Shalakazam, je fais le coup de la flotte qui disparait...

Attaquant aidreon NO (X:XXX:XX)
G.transp. 26
V.bataille 400
Bombardier 50

Défenseur Matrix AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
192.895 unités de métal, 293.982 unités de cristal et 145.852 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 48.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.347.000 unités.
Un champ de débris contenant 45.000 unités de métal et 39.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Pas grand chose a recycler mais j'aimais bien les ressources a quai happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyMar 20 Mar - 19:48

lait

Alors comme ça tu es recycleuse et prise de bons sentiments ? tssss geek

Ca reste du beau boulot, mais ne me dis pas que tu as envoyé des recycleurs pour 85 000 de ressources! (oh et puis après tout ça mange pas de pain, mais j'imagine que tu t'es pas arrachée pour faire arriver les recycleurs juste après le massacre)

Une dernière chose : alors tu n'utilises plus que des VB et BB ? finie l'époque des croiseurs et chasseurs...hum tu as compris la vraie nature de la force il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
aidreon
Invité




allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyMar 20 Mar - 20:25

Yes VB et BB c'est vrai que ca donne moins de pertes. Nouvelles de notre amis destructor a qui j'ai quand meme donné qqs conseils pour ne plus se faire recycler (je me tire une balle dans le pied quoi...) Il me renvoit un mp " je sais bien que c'est le but du jeu mais c'est quand meme pas tres marrant de se faire raider quand on vient de passer les 5000 points, qu'on a eu un mal fou a se faire une defense "respectable" (pour certains)et que ensuite on se fait raider par 200 vb alors qu'on en a que 2 car ils sont beaucoup trop chere pour moi."

Que dire..... je suis horrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyMer 21 Mar - 23:03

Bien joué ma'm'zelle

joli joli. Je suis impressionné afro
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyJeu 22 Mar - 17:24

Le pauvre, c'est vrai que tu l'as attaqué pour une flotte minime, Neutral ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
aidreon
Invité




allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyJeu 22 Mar - 18:34

C'est vrai mais je suis a court de bonnes cibles en ce moment donc je prends ce que je trouve.... les temps sont durs!! En plus je perds 3 inactifs potables et le lendemain j'ai un G33K qui vient coloniser a coté de ma PM Mad Ca ce complique....
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyJeu 22 Mar - 21:33

Oh, il faut relativiser, il n'est que 11ème en flotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyJeu 22 Mar - 22:19

c'est tout que 11eme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyVen 23 Mar - 0:01

aidreon a écrit:
C'est vrai mais je suis a court de bonnes cibles en ce moment donc je prends ce que je trouve.... les temps sont durs!! En plus je perds 3 inactifs potables et le lendemain j'ai un G33K qui vient coloniser a coté de ma PM Mad Ca ce complique....

Serait ce le moment d'utiliser une colonie dans une autre galaxie ???

C'est vrai que c'est ULTRA calme pour le moment je ne me fais plus sonder depuis 4-5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyVen 23 Mar - 14:04

Je peux aussi essayer d'aller sonner a sa porte et lui apporter des cookies...accueillir le nouveau voisin et devenir super pote quoi! Non allez on va dire qu'il va pas me raider...mais non...il va pas faire ça...pas possible...........vais quand même me relancer dans les defenses moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyVen 23 Mar - 17:01

11ème en flotte...il arrive un moment où les défenses deviennent obsolètes tu sais. Surtout s'il a des EDLM. Si il t'a déjà espionné avant, tu peux paniquer. Il est ptêtre en train de déplacer ses EDLM vers la colonie et de là te raidera en moins de 4h. Cependant ce scénario est sûrement trop alarmiste, il veut ptêtre juste recommencer le jeu du début, et il va détruire ttes ses planètes sauf celle qui vient de créer près de chez toi, et alors il aura besoin de toi pour le protéger, céti pa minionnnn ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyVen 23 Mar - 22:02

MAis oui Aidreon

Au début de Ogame le 200 éme passait ces nerfs sur moi. Aprés qqes bières et qques paquets de chips banreg in-game il me fout la paix et je garde des contacts avec lui...


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aidreon
Invité




allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyMer 28 Mar - 19:06

des nouvelles de mon nouvel ami noob que je viens de reraider. Je réexplique pour ceux qui ont raté le debut du film: Je raid un mec il y a 2 semaines qui vient se plaindre parce que je le raid. Je lui explique que c'est le but du jeu et lui donne des conseils pour que ca n'arrive plus. J'espionne today et là je vois gavé de ressources et sa flotte a quai....Je raid! Normal pour un raideur et je recois les Mps les plus droles que je n'ai jamais eu:

"tu fait chier! ca fait 2 fois que tu m'attaque!!!! si tu veut vraiment des ressources faut me le dire! on fait du commerce ou ce que tu veut!je me suis fait attaquer hier par 50 destructeurs, et maintenant je me fait raider par toi pour la 2e foi! fallait me prevenir que tu voulait des ressources! ca fait 2 semaines que j'avais commencer a me faire une flotte, tout ca pour rien, comme d'habitude!!!"
Puis...

"ce que tu vient de me detruire , maintenant je vait mettre 1 moi pour me le refaire!"

Et encore...

"tu aurai du me prevenir pour que je puisse au moin evacuer ma flote!"

Ma preferée...mdr...

Bref, cette fois je lui donne plus de conseils si ce n'est de changer d'ally et d'apprendre a jouer bll
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyJeu 29 Mar - 18:47

Envoi lui des ressources ce pauvre !!mdr


Ecrase lui la tete a ce nul!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptyVen 30 Mar - 22:25

What a Face Bin peut-être qu'il suffit tout simplement de lui indiquer que tu désires ses ressources pour qu'il te les envoie, et en plus, si tu lui demandes gentiment, il peut même envoyer tous ses vaisseaux sur ta déf pour que tu recycles au plus proche de chez toi.

Mais en tout cas, ARRETE DE LE RECYCLER QUAND IL A SES VAISSEAUX A QUAI, C EST MECHANT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! EmptySam 31 Mar - 18:41

c'est vrai c'est pas bien d'embeter son prochain comment veux tu qu'il fasse une flotte si tu lui detruis tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez, ca faisait longtemps!! Empty
MessageSujet: Re: allez, ca faisait longtemps!!   allez, ca faisait longtemps!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, ca faisait longtemps!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: