Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les officiers, la rebellion (-_o(

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptyVen 2 Mar - 18:49

Le sujet commence à résonner un peu partout dans les alliances, et surtout sur le forum officiel, alors le sujet ne pouvait pas être écoqué ici, il s'agit des officiers.

Comme vous l'avez remarqué sûrement, une nouvelle option s'affiche depuis peu sous l'option d'abonnement au compte commandant, et c'est en fait 4 abonnements différents chacun à 2.33 € le mois (si l'on s'engage pour 3 mois) qui offrent des avantagent considérables (ex : +10% en production des mines !! ¤_¤). Ce système est sévèrement critiqué, par les joueurs mais également par le staff ogame, car il crée une inégalité évidente entre les joueurs 'du dimanche' jouant purement pour la gratuité et ce frisson qu'est le fun orgasmique intersidérale, et les joueurs qui peuvent se payer les services des 4 officiers + le compte commandant. Mais pourquoi cette nouvelle modalité si le staff ogame est contre ? Et bien il s'agit d'une initiative de l'hébergeur d'ogame, qui est gameforge si je ne m'abuse. L'argent qu'ogame suscite (pub + abonnements) sert en partie pour le staff ogame (quoique je crois qu'une partie est bénévole) mais surtout à cette entreprise. Alors beaucoup critique cette envie de profit de la gameforge.

Qu'en pensez-vous ?

Plusieurs actions ont été entamées en vue de l'abolition des officiers, comme par exemple une pétition, le 'NO' dans le pseudo (ça ne veut pas dire New Order pour une fois, 28% du top 100 l'arbore à cet instant), le boy-cott...Sans aller jusqu'à cet excès, vous pouvez aller consulter le forum contre les zoffs à cette adresse



Et juste pour le fun :

Les officiers, la rebellion (-_o( Officierik1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptyVen 2 Mar - 20:48

perso j'ai pris le compte commandant qui est bien pratique mais le compte officier ne m'a pas vraiment attire ca fait trop cher a la sortie(je suis radin 2.99 cest largement assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptyVen 2 Mar - 21:31

Moi perso j'ai pas pu resister à prendre le geologue Shocked +10% peut-être utile... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoro1993
Invité




Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptyVen 2 Mar - 23:10

c'est gratuit ???
Revenir en haut Aller en bas
zoro1993
Invité




Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptyVen 2 Mar - 23:10

deso j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptySam 3 Mar - 0:08

Laughing N'empêche que la rebellion contre les officiers fait rage ! Le compte commandant, ça va encore, c'est pas des avantages énormes. Pour ma part je regrette qu'ogame devienne sujet à ce genre de propositions perverses (et obscènes...) et surtout de pub ! Il y en a de plus en plus..

Mais le GO est tentant, compte inattaquable ça peut être sympatoche... siffl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptySam 3 Mar - 8:36

je suis tout a fait d'accord avec toi le compte commandant me permet juste d'echapper a la pub et pouvoir utiliser la touche que vous avez en grise :"Exploiter" sur les champs de debris(ca fait gagner du temps sur les recherches de recyclage) +bien sur une vue globale de son empire sous forme de tableau c'est joli mais c'est tout
ah si j'oubliais un gros avantage si il y a assez de ressources sur une planet je peux programmer 5 constructions d'affilee mais vu le prix des constructions j'ai beaucoup de mal a lancer une seule alors 5!!

par contre les autres comptes sont lamentables a mes yeux payer pour avoir mieux autant acheter ses points au depart ca ira plus vite

ralliera t on cette fronde ou pas?organisons un vote pour que l'alliance soit d'un cote ou de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptySam 3 Mar - 13:00

Mouais, je pense que chacun peut avoir un avis différent sur la chose, pas besoin d'une position commune de l'alliance. C'était juste pour vous informer de la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptySam 3 Mar - 13:15

je disais ca parce que j'ai vu a l'adresse indiquee que des alliances entieres se rebellent
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptySam 3 Mar - 13:21

C'est vrai, mais étant donné que l'un des nôtres a le compte officier, on ne peut pas se dire ouvertement contre les officiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptyMar 13 Mar - 0:23

Perso

je trouve cela AFFLIGEANT!!! C'est vraiment du business comme je déteste. A quand les 100k points à vendre contre 50€????

Le compte commandant je suis d'accord et je commancais à y penser mais là c'est vraiment avantager de trop les gens qui peuvent se le payer!

Mon pseudo passe en "NO" in game. J espere ne froiser aucuns Wookies Wink

Et tout le monde a le droit d avoir des avis différents dans la meme ally. Pas besoin dobliger les joueurs a prendre ou pas les officiers!! Ce serait vraiment de l abu à fond.

C est un jeu ici! une fois hein maneke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptyMar 13 Mar - 13:13

Je pense que ce n'est pas normal non plus mais comme j'ai du credit,je prend juste le geologue.J'espere ne choquer personne!

Je signale que le geologue aide ma propre personne grâce aux 10% qui me servent pour les technologies par exemples ou les bâtiments.

Je n'irai pas jusqu'à prendre le technocrate qui donne +2 en espionnage et +25% de temps de recherche ou celui qui met 75% des defenses reconstruites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptyMar 13 Mar - 19:31

t'inquiete pas ca ne choque personne que tu profites de ce qu'on te propse c'est le fait qu'on nous propose de payer pour avancer qui choque!

apres chacun fait comme il veut(j'avais bien pris le compte commandant avant que ces comptes apparaissent--quoique les avantages du compte commandant ne sont pas aussi importants!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptyMar 13 Mar - 19:41

Un coup de chapeau à h1 et dede tongue ... et après moulte hésitation, je mets aussi le NO dans mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptyMar 13 Mar - 23:43

Je voulais boycotter l'uni 50 (ouvert aujourd hui)

= Ouvrir un compte sur cette uni et passer de suite mode vacance. C'est le plan d'attaque des anti-officiers. Bloquer un serveur complet avec plein de comptes en mode vacance!

MAIS

Ce soir les inscriptions sont cloturées mâme si l'uni n'est pas complet!!!!

Bizarre vous avez dit bizarre ???? Wink

Je crois que les opérateurs on cloturé en voyant le catastrophe sur le serveur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptee-Shu-Baka
Retraité
Ptee-Shu-Baka


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : bin, Univers 33 bien sûr xD
Date d'inscription : 29/10/2006

Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptyMer 14 Mar - 21:17

lol! ça m'étonne pas

C'est plutôt futé comme idée d'action, ya pas à dire. Guettons l'ouverture de l'univ 51, cette fois je serai de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofzepirates.discutforum.com
Invité
Invité




Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( EmptyMer 14 Mar - 22:12

On verra .. La version officelm sur le fofo est que le serveur est plein et c'est tout.

Je crois que c'est la vérité a moins que ... siffl

Il faut guetter les réactions sur les fofos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les officiers, la rebellion (-_o( Empty
MessageSujet: Re: Les officiers, la rebellion (-_o(   Les officiers, la rebellion (-_o( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les officiers, la rebellion (-_o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egouts-
Sauter vers: